Bugs du forum

Oh oui, j’osais pas trop le dire… :wink:

1 « J'aime »

Perso j’aime bien…

1 « J'aime »

Idem et ce n’est pas comme si c’était si fréquent que ça.
Also it’s not a bug, it’s a feature :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Alors :

:smiley:

Plus sérieusement y’en a peu, je trouve ça rigolo, et ça remet tout de suite dans le bain.

4 « J'aime »

Okay :ninja:

Un truc qui serait cool (et je crois que c’est vaguement prévu) ça serait de pouvoir customiser ces messages pour plus de fun. On verra bien.

Vivement les “Planquez vous, c’est le retour de l’autre connard”

3 « J'aime »

Je dirais même Plutôt Cool ™…

5 « J'aime »

Qqun d’autre a un problème de loading d’images venant de Twitter?

Exemple1:


Exemple2:

Exemple3:

Essaie de désactiver le blocage de contenu :

image

2 « J'aime »

Ouais c’est FF qui fait du zèle. Pas que chez nous du reste. :confused:

Exact. Les images sont chargées en HTTP alors que la page est chargée en HTTPS, j’aurais du y penser. Merci @pierresnake!

2 « J'aime »

Est-ce que l’embed des videos youtube sur le forum ressemble a ca aussi chez vous ? (win 10, firefox 69.0.1)

Nop mais pas la meme config
Catalina / Vivaldi / 2.8

Sur mobile, j’ai des soucis avec le compteur de message. Parfois je lis bien tous les nouveaux messages (facile quand c’est 1 ou 2) et le compteur reste quand même.
Quelqu’un a ce soucis ?

Nope, testé sur le FF du taf, pas de problème.

Sachant que j’ai pas le soucis sur fixe, juste avec le téléphone

Je répondais pas pour ça :sweat_smile:
Pour le compteur de message, c’est ptet corollaire du problème de l’indicateur lu qui est pas flag correctement quand on scrolle à cause du header du site au dessus de celui du forum.

1 « J'aime »

Bon, c’etait mon FoxyProxy qui foutait la merde, étrange.

edit: ou pas, en le réactivant les embeds restent bon. L’important c’est que ca marche, mais je ne sais pas pourquoi ca faisait ça au final :sweat_smile:

Il faut bien scroller jusqu’en bas, et attendre 1s ou 2. Normalement, tu vois le compteur changer en live :slight_smile: