Bugs du forum

Ceci. F5 / Refresh - Ça sera fix demain. Sowwwwwyyyyy. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Le logo souffre aussi :smiley:

6 « J'aime »

image

9 « J'aime »

J’ai renommé le thread, au bout de 8 ans il est moins nouveau… :stuck_out_tongue:

Je passais à la base pour prévenir que les changements d’API Twitter viennent de killer ce moyen de login. Merci sac à :poop: de Elon.

5 « J'aime »

Snuls wtf cher quoi hein GIF

8 « J'aime »

putain meme reaction ! J’avais l’impression qu’il avait à peine 2 ans :smiley:

2 « J'aime »

Et quand on regarde l’ancien forum, on se dit que le Web d’avant, c’était moche :sweat_smile:.

On voit qu’il y a de plus en plus de forums qui utilisent Discourse.

Plus pratiques pour les utilisateurs, mais aussi bien plus pratiques côté administrateur comme tu avais dit @Cafeine (pas d’usine à gaz contrairement aux vieux forums je crois).

Moi aussi j’ai l’impression que ça ne fait pas si longtemps.

En même temps, le site a pas largement dépassé les 20 ans, maintenant ?

1 « J'aime »

Plus que 400 pile et ça fera 20000 utilisateurs

Dites, la shoot box en mode chat, pourquoi pas, mais j’ai un bug sur Firefox IOS: je ne vois pas la zone de saisie de texte. C’est quelque peu embêtant :frowning:

Si c’est comme sous Android, tu peux jouer avec le pinch-to-zoom pour la faire réapparaître brièvement.
Pas idéal mais avec quelques contorsions ça permet de poster un message.

Same réponse depuis 2015 : on code pas le forum, si tu trouves un bugs de ce genre, il faut le poster sur le forum officiel, en anglais. Sorry.

Je sais que le forum n’est pas à votre main (même si MisterP pourrait faire un effort :stuck_out_tongue: )
Mais je ne savais pas si vous aviez une marge de manœuvre ou pas.

1 « J'aime »

Sadly not, pas sur ça :smiley:

J’ai pas le problème perso si on parle de la même chose

Et quand tu cliques dans la zone de saisie?


Bizarre…

J’ai le même problème, mais pas seulement pour la shoutbox, aussi dans les threads (la j’ai tapé à l’aveugle…)

Édit : par contre je suis sur Android et pas iOS

2 « J'aime »