fixed
J’ai cherché « Shoutbox » dans les sujets et titres datant d’après le 01/01/2024, et rien ne fait mention de sa disparition. J’ai loupé un truc ?

Heu… J’ai tous mes adblock (built-in et extensions) désactivés.
J’y avais encore accès il y a quelques semaines.
EDIT: Même problème sous Vivaldi et Firefox.
Hm étrange, je suis sous FF et pas de souci ![]()
Et dans la sidebar? Rien non plus ?
Edit: va vérifier aussi dans les préférences que le chat soit bien activé

T’es un chef, merci.
J’ai nettoyé les settings de mes comptes un peu partout sur le web et ai désactivé un paquet de trucs. J’ai ptet eu la main un peu trop lourde !
Lorsqu’un message est supprimé dans un thread les réponses au message semblent se rattacher au message précèdent.
Ah ceci est facheuuux (la nouvelle bêta tarde à venir mais on va surveiller ça)
Et bha paf, grosse update, ça corrigera peut-être qq trucs ![]()
Salut!
Les videos youtube embedded qui partent en cacahuètes sous safari ios , c’est nouveau , et je ne rencontre le phénomène que sur GZ.
Je suis bien connecté sur youtube dans un autre onglet, et je peux lire des videos embedded sur des sites types france info ou autre.
Le cache est purgé, le poulet a été égorgé.rien n’y fait.
Ah j’ai eu un souci différent hier avec les vidéos, elles se relançaient toutes seules, mais je ne sais plus si c’était safari ios ou safari macOS.
Tiens j’allais laisser un message ici même … pour exactement le même souci et suite à la tentative de lecture de la même vidéo.
Problème aussi ici depuis quelques jours, mais pas sur toutes les vidéos YT
Sur FF, si tu vas trop bas dans le thread ou trop haut, ca relance une video que t’as mis en pause ou terminé. C’est un peu pénible.
C’est exactement ce que j’ai eu avec Safari l’autre jour.
Safarire les oiseaux, safa chanter les abeilles… ![]()
Fixed. Je pense. ![]()