Bugs du forum

Pas vraiment un bug mais une feature qui manque.
On pourrait avoir des avatars différents pour nos NFT ?

9 « J'aime »

Ou quand ton avatar correspond à un NFT, mettre une crotte à la place, comme ça a déjà été fait ailleurs.

1 « J'aime »

Yep, je l’avais vu, probablement une petite pétouille de CSS (la skin date et n’est plus mise à jour) et j’ai complètement oublié de voir si notre @MisterP pouvait y faire quelque chose (ce que je fais astucieusement avec une notification ici même).

J’en profite d’ailleurs pour faire remonter une autre pétouille sur la home (au niveau de l’affichage des numéros de pages en bas).

Mais on ne va pas se mentir : la skin est vieille, et ça fait partie des trucs qu’on doit prospecter avec Caf quand on aura un peu le temps de se poser pour ça. :wink:

1 « J'aime »

C’est réparé pour les boutons. CTRL+F5 toussa.
Pour la navigation par pages, tu chipotes ! :smile:
Je pense que la fonction de navigation de WP ou de la skin retourne un peu trop de valeurs (dizaines etc) et avec les labels en français ça déborde. C’était peut-être moins dense autrefois.

4 « J'aime »

Ouais te bile pas pour ça. Et merci pour le fix sur les boutons ! :heart:

Suite à la discussion , j’ai une question : est-ce que un bug ou une choix conscient de ne pas clôturer certains sujets sans nouvelle réponse depuis plus de 5 ans ? Ou est-ce du cas par cas ?

La setting ne marche que sur les nouveaux threads créés si j’ai bien compris… Et comme là c’est des message qui datent en plus d’avant la migration vers Discourse ca n’existait même pas encore.

2 « J'aime »

Ceci.
Et ça fait 7 ans que je demande à @MisterP de faire un script pour le faire direct sur la DB mais je crois qu’il est moyen chaud sur ce sujet. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Header cassé ?

Nope, refresh ton cache. :wink:

J’ai un bug assez relou sur du FF et W10.
Le compteur de messages non lus par sujet ne se reset pas quand j’ouvre le sujet et que je le lis jusqu’à la fin.
Ça vous est déjà arrivé ?

Sur les nouveaux sujets souvent ? J’ai remarqué que je devais avoir un temps minimal (ou un scroll minimal ?) sur la page pour que le sujet soit considéré comme lu.

Yes sur les nouveaux ça marche comme ça, mais là, c’est pour tous (64 de retard sur shoutbox ^^).
Et le pire, c’est quand je rouvre les sujets, du coup je reste bloqué 64 avant, du coup il faut que je rescroll en bas pour voir les nouveaux.
J’ai pensé à une histoire de cache bloqué, mais j’ai tout vidé et toujours le souci

Je suis sous FF, Win11 et macOS et tout est normal. :confused:

Merci Caf, c’est parti pour une bonne grosse réinstall de FF sans les extensions pour voir

1 « J'aime »

tu peux faire un reset de FF déjà

1 « J'aime »

Avant tu peux essayer : Menu/Help/Troubleshoot mode/Restart

1 « J'aime »

@MisterP @Cafeine

Le site côté WordPress n’a pas l’air d’avoir la forme « Il y a eu une erreur critique sur ce site ».

C’était juste une update auto de plugin débile mais effectivement c’était pas très propre :stuck_out_tongue:

Je n’arrive plus à me connecter sur geekzone avec le pc du boulot. J’ai droit à ce joli message.

Je ne sais pas si je suis le seul ou pas ?