Bugs du forum

C’est normal que la mémoire (en tout cas sur Chrome et mon PC de taff) explose rapidement ? A chaque nouveau thread ouvert il me rajoute 100Mo dans la tronche. Genre là en 20mn, de 90Mo, le processus de geekzone est passé à 1Go.

Javascriiiiiiiipt ! (À lire comme le “Khaaaaan” de Spock)

3 « J'aime »

Je vais supposer que c’est lié au passage de GZ au HTTPS, mais depuis aujourd’hui, à chaque nouvelle visite sur le site WP ou le forum j’ai le bandeau legal sur les cookies qui s’affiche.

Le probleme n’existe chez moi que sur Firefox et Edge, pas sur Chrome (le tout sous Windows, évidemment). Si j’efface les cookies sur Chrome, le bandeau s’affiche unique a la visite suivante.

Pourtant j’ai pas encore mis les règles varnish qui pourraient potentiellement entrainer ça :grimacing:

Moi je suis très régulièrement déconnecté sur l’iPhone… c’est un poil relou :ninja:

Videz vos caches. Pour de vrai hein, pas un ctrl f5 de bouseux.

Vider le cache et effacer les cookies, tu penses bien que c’est le premier truc que j’ai fait avant de signaler le bug :wink:

Ha toi oui, ptet, mais le bug de laloutr je l’ai resolu comme ca. Et c’est aussi pour les prochains bugs.

Après une petite investigation, mon problème vient de l’expiration du cookie.

“Expires at end of session.”

Sur mon mac et firefox, le cookie existant expirait après la fin du monde (en 3009). En l’effacant, il se recrée avec une expiration ‘At end of session’.

Anéfé, y’a un bug :anguished:
Pour une raison que je ne m’explique pas, la date de fin « infinie » (INT_MAX) passait pas, j’ai donc bidouillé ça, normalement c’est mieux.

1 « J'aime »

Ah ben j’arrivais pas à me log sur mobile. La ça remarche

Je confirme. Tout est rentré dans l’ordre. Merci @MisterP.

Vous ne trouvez pas que ça devient un peu l’anarchie au niveau des sujets du forum ?

Par exemple avec la Switch, on a un sujet créé par un membre, un autre sujet créé à partir d’une news sur la Switch et à l’intérieur ça parle de Zelda. Comme le forum grandit, je me demande s’il ne serait pas temps de faire comme sur les forums d’en face, avec des topics officiels UNIK © Et de réfléchir si la création d’un sujet de forum pour chaque news WordPress est toujours pertinent…

Please don’t.

C’est toujours pertinent puisque ce sont les commentaires de la news en question. :wink:

Bon, et parler d’anarchie sur 3/4 cas, c’est un peu violent. Le seul vrai prob qui me vient à l’esprit c’est Elite (because many news) mais j’en connais pas trop trop d’autres (et c’est pas vraiment un bug, du coup. :wink: )

Les embed sont tous petés non ?

Ca fait deja 2-3 thread que je les vois qui sont plus affichés comme d’habitude (thread du cinéma et shoutbox).

Le sujet PlayerUnknown’s Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé ne permet plus le retour à la page d’avant lorsque je le consulte sous IE11 (et que ce sujet là, aucun problème pour tous les autres)

C’est pour mieux restituer l’atmosphère buggée du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis quelques jours quand je mets un lien dans l’éditeur le spinner tourne dans la preview mais il ne se passe rien (Firefox)

Ouais je confirme, le parsing des embed merdouille /poke @Cafeine @MisterP