PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/04/14/playerunknowns-battlegrounds-1-million-de-joueurs/
Il est moche, un peu mou, bugué jusqu’à l’os, ses bruitages sont parfois risibles et pourtant c’est un carton commercial incroyable. L’early access de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires en 16 jours sur Steam. Découvrez ce “Battle Royale” développé par les Coréens de Bluehole Studio (Tera), sous la houlette…

Bugs du nouveau forum

La toute puissance du buzz. Merci les youtubers/streamers. Perso j’ai maté quelques streams et j’ai eu des vieux relents de DayZ. Et pas les bons…

Oui, je vois le jeu dans le top 10 de twitch depuis quelques semaines et avec cet article je comprends mieux l’engouement.

La frustration c’est CA :

Le mec campait à mort mais y’avait moyen de le headshot 10 fois. :x

La MEGA HAINE BIS. Notez le nombre de kill. AKA I’m the ghost. AKA LA TECHNIQUE DU FURET.

A un moment faut sortir de ta planque et embusquer le dernier gars :slight_smile:

C’est justement pour ça que je crève. Le mec en face sort pas de sa planque. Donc en fait je doute de cette technique. :wink:

Boom. 2 millions de ventes. #crazy

Pleins de sous, pleins de dev. J’ai hâte d’être dans 6 mois.

Sinon, gardez vos poeles : https://clips.twitch.tv/ColdQuaintOxTF2John

Haha, pas mal le coup de la poêle :slight_smile:
Sinon j’en suis depuis hier et je me marre bien pour l’instant :thumbsup:

Bon, ben voila, ca fait donc maintenant 2 millions et une copies de vendu.

Testé une heure. Mon premier frag a été fait avec … une poêle a frire. Décidément, il se passe quelque chose avec les poêle et ce jeu.

C’est un jeu de gourmets …

Gourmet des pins dans la gueule !

Meilleur résultat so far. Ça pardonne pas trop quand même…

C’est pas mal.
J’ai pas dépassé les 5min d’espérance de vie à chaque partie.
J’essaye de drop à des endroits reculés, sans trop de maison, mais à chaque fois je tombe sur un mec. :confused:

Regarde bien autour de toi pendant la descente, pour voir combien de mecs vont au meme endroit, et essayer de choisir une maison vers laquelle personne ne se dirige.

Oui mais comme je droppe déjà dans une zone désertique, j’ai pas trop le choix de maison

Ah ben du coup cherche des endroits avec des maisons clairsemees, mais ou il y quand meme plus que une maison :smiley:

Ca se trouve bien ca sur la map, genre quatre cinq clusters de 2/3 maisons pas trop eloignees.

C’est grâce cette news GZ et aux vidéos de Wisethug que j’ai acheté PUBG. :heart: Cette playlist Youtube (a regarder dans l’ordre chronologique) est super pratique pour débuter, et contrairement a beaucoup de youtuber gaming, il est agréable a écouter… Ses vidéos BF1 sont pas mal aussi.

Un truc qui peut servir à tous…

When rebinding keys, make sure all slots have been bound to a key in order to be able to APPLY settings.

• Hold right click and E or Q - changes the camera view for Right Click ADS
  • Hold left click after shooting - Gun will stay scoped in so you can watch where your bullet lands
  • X - Puts away all equipped items
  • Hold SHIFT - Hold breath when scoped, will also zoom in slightly if you are not scoped
  • CTRL + Right click or drag - Split items
  • = is Auto run
  • Right click tap brings out Iron sights/ADS
  • Holding right click will zoom in aim
  • Looking down with your mouse while swimming will take you deeper
  • Looking straight down with your mouse and pressing W while parachuting will help you get to max speed 230km/h. This way your parachute will deploy lower and you will lose less speed when it is deployed.
  • 7,8,9,0 are the default keybindings for medical and boost items.
  • You can switch between different types of grenades by pressing 5 multiple times
  • CTRL + T - Voice chat mute/unmute
  • CTRL+U - Toggle UI
  • Ctrl+1,2,3,4,5 = Move vehicle seating positions.
  • Holding ALT while running or ADS will let you free look around your character
  • Page Up / Page Down - Change zeroing parameters on 4x scope