PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Je rajouterais également une chose. Ne ramassez pas les items en les regardant et en pressant « F » sur chacun. Il suffit de se trouver à proximité des items et de passer en mode « inventaire » (Tab par défaut) pour lister les items proches et les ramasser plus facilement.

Oui, durant mes premières parties, je « visais » tant bien que mal les items au sol. :disappointed_relieved:

Je rajoute que faire du drag & drop permet surtout d’éviter l’animation de récupération des objets = faster. :slight_smile:

Et qu’il faut continuer a se déplacer par petits à-coups autours des objets qu’on ramasse quand on est dans le menu tab. Ça peut vous sauver si vous êtes épié pendant votre loot. :smile:

Bon j’ai fait mes 2 premières parties: 16ème puis 18ème, pas trop dégueu…on dirait du Dayz avec un vrai inventaire :wink: Par contre j’ai trouvé que le rythme des restrictions était quand même assez soutenu: c’est sur un timing fixe ou ça évolue en fonction du nombre de joueurs restants?

Bon putain, 3ème partie et j’ai été frappé d’une Caféite aigue…#2 :frowning: Ça s’est fini dans 10 m² d’herbe, allongés, au premier qui voyait dépasser 1 cm de l’autre et je me suis fais baiser en tirant dans une racine qui ne semblait pas faire obstacle sans être en ADS…

2 « J'aime »

WELCOME IN HELL :smiley: Ma vie. :stuck_out_tongue:

Rejoins ce weekend et j’adore même si je suis assez mauvais :slight_smile:

Note pour plus tard : apprendre quel type de munitions va avec quelle arme.
“Pourquoi je peux pas recharger l’AKM que je viens de piquer sur ce mec ??!! Putain j’ai pas pris les bonnes munitions”

Je sais pas comment font les streamer que je mate qui font 15000 trucs à la fois tout en lâchant des headshot à 200m. Entre le stress de rencontrer quelqu’un, celui de la zone, j’ai jamais le temps de me stuff correctement. J’oublie toujours un truc.

1 « J'aime »

Je dois avouer que ça me titille de vous rejoindre.

Une question bête : combien de temps dure une partie en moyenne ?
Et j’imagine que vu la foule il n’y a pas trop de temps d’attente avant d’en débuter une nouvelle ?

Waiting : entre 30 secondes et 3 min max je pense.
Games : entre 2 Min si tu te fais massacrer à l’atterrissage à coup de poings (haha) à 20/30 min max si tu gagnes.

Mouarf chef, tu vas me ruiner avec tes articles gaming :wink:

30 min par games, c’est parfait, ça laisse le temps d’en faire 1 ou 2 par soirée sans se prendre le choux.

C’est le seul reproche que je faisais à Survival dans The Division : les parties pouvaient durer 2 heures si on se débrouillait bien. Un peu long.

Comme la zone des combats se réduit, t’as un timing forcé :slight_smile: Il était à 20 balles sur Greenman je crois.

30 minutes c’est pas le plus fréquent au debut :slight_smile:
Je trouve qu’il y a un petit côté française des jeux au fait que je veux toujours en refaire une en espérant un meilleur fusils ou meilleur scope mais au final je me fais toujours ouvrir par Jacques qui est caché dans les chiottes depuis 20 minutes avec son S12K sur les genoux :slight_smile:

Hier j’étais AFK pendant la pregame, j’arrive un peu en retard, je finis avec les gros sacs qui tombent en dernier tous au même endroit. Et la, les corps volent les un apres les autres, Schumacher a fait un carnage avec sa Dacia :smiley: Du coup j’ai découvert qu’il y avait à chaque game, une bonne petite animation en fin de vol pour ceux qui veulent de l’action des le debut :wink:

Et merci Caf pour les raccourcis claviers, je ne connaissais pas le shift pendant le scope pour la respiration, bien pratique.

1 « J'aime »

Voilà, craquage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

See you sur discord

1 « J'aime »

Ca tombe bien, on peut jouer en duo…je te fais signe sur Discord :wink:

1 « J'aime »

Hop, acheté aussi, je ne vous remercie pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca sent les games « Les bronzés font de la survie ». HATE. :smiley:

4 « J'aime »

3 parties en duo avec @funkylolo, la dernière dans le top 10 par équipe.

On s’est fait sniper par un gars sur un toit dans la dernière zone :frowning:

En tous cas c’est très très très fun.

Faut qu’on essaie en équipe maintenant !

1 « J'aime »

Bon, si on fait des parties en squad avec @Cafeine il va falloir que j’active shadowplay pour pouvoir immortaliser les moments mythiques que je sens déjà arriver :slight_smile:

2 « J'aime »

Si certains veulent jouer sur les serveurs US, faites signe :wink: