PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Ah ouais, les 15fps avant de tweaker les settings ca pique un peu

J’ai fais une partie hier soir sur les serveurs US.
J’ai surtout voulu testé car reddit est rempli de commentaires disant que les serveurs tournent mieux que les serveurs EU (moins de lag/rubberbanding/etc…).
Après test, même si le ping est plus élevé (testable via http://pubg.disquse.ru/), je ne l’ai pas ressenti. Côté performance, je ne peux pas jugé, c’était plus ou moins identique pour moi.

Tut Tut les rageux. They see me rollin’ dans ton salon.

J’explique juste pas le nombre de salto arrière que j’ai fait sur mon fauteuil, quand en me retournant je vois ça dans la baraque où j’étais.

4 « J'aime »

Hier, cascade en moto, mon perso passe à travers le sol et… NAGE. Gros fun avec ma team, morte, vu que j’étais sur la dernière zone à enquiquiner les 2 derniers survivants qui ne comprenaient pas pourquoi ils ne gagnaient pas. :smiley:

3 « J'aime »

5eme partie ce midi. J’ai enfin tué un mec. Je suis une bille.

Pareil. Je suis une buze :clap:
Hier j’ai réussi à faire un top10. Sans voir un mec (même celui qui m’a tué). Sans tirer une balle. Tranquille

Venez avec nous en squad, vous allez en croiser du monde là :slight_smile:

Putain quand je disais quelques posts plus haut que je devais activer Shadowplay: 1ère partie en squad hier avec @Cafeine, on est les 2 derniers survivants de notre team…et il meurt en tombant dans un trou au milieu des cailloux…

7 « J'aime »

Une petite optimisation à tester pour les utilisateurs Nvidia: Reddit - Dive into anything

nvidia control panel > manage 3d settings > program settings > TlsGame > threaded optimization > on
If you cant find TlsGame in the dropdown menu you can add it manually by clicking add and locating the game .exe in \common\PUBG\TslGame\Binaries\Win64

« Optimisation threadée » dans le menu en FR

1 « J'aime »

Chose promise :slight_smile:

1ère partie avec @Arkeon et @AzuKa : Le jeu plante chez @Funkylolo . Sauf que c’est lui qui conduisait la voiture.

Résultat : la voiture fait des boucles sans s’arrêter, obligés de sauter en marche et d’attendre qu’elle se plante :slight_smile:

5 « J'aime »

Caf a fait la même chose avant hier soir en courant. On pensait qu’il crèverait assez vite. Sauf qu’il a couru dans le vide du sud de Pochinki jusqu’à la plage a l’ouest, 3/4km, dans les dernières zones, apparemment sans jamais croiser personne… :smile:

3 « J'aime »

Il me semble que Funky est resté un petit moment dans sa Dacia à l’ombre de son arbre. Une touche de tranquillité dans ce monde en guerre.

2 « J'aime »

« Auprès de mon arbre, je vivais heureux »…vous ne savez pas apprécier les choses simples de la vie, c’est tout :slight_smile:

3 « J'aime »

Gittin’ guder. 5 kills. Tremble dans ton slip, John Rambo!

2 « J'aime »

J’ai essayé de passer hier soir sur le Discord mais je n’avais pas de son. Je voyais le halo vert autour des avatars bouger mais pas de son. Y’a un truc spécial à faire ? (autre qu’allumer les enceintes :wink: )

Normalement, non. Peut être vérifier que le périph de sortie dans la conf de Discord est le bon.

Passe dans la soirée on testera ça au pire.

Je propose de faire un tableau de qui peut / ne peut pas conduire sur PUBG. Je donnerais pas de noms mais il y’a des dangers plus grand que les balles adverses dans le coin :smiley:

2 « J'aime »

Attends, mais aussi il y des connards qui foutent des putain de troncs d’arbres dans des virages, ils avaient pas assez de place sur cette putain d’ile ces cons de bûcherons? non? il fallait absolument qu’ils les mettent là? :wink:

2 « J'aime »

C’est une scierie ! (Et il y’avait pas de virage !) :smiley:

Tu pinailles :wink:

Mefiez vous des plots en plastiques près des checkpoints. j’ai foncé dessus avec un buggy en pensant les faire voler. J’ai fini par faire quelques tonneaux sans en faire bouger un…

1 « J'aime »