PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

DIDONK @Funkylolo j’ai raté un grand moment je crois ? :smiley: :smiley:

Plusieurs. :smiley:

1 « J'aime »

Si les plots que j’ai en tête, c’est surtout qu’ils sont carrément pas en plastique :smiley:

Fake news!

Et j’y peux rien ! J’étais tranquillement en train de couper de l’herbe pour passer le temps dans le side-car avec ma faucille, j’y peux rien si le perso est assez bête pour faire un geste trop grand et aller « chatouiller » le conducteur !

Non vraiment, ce jeu est mal fait ! :rolling_eyes:

2 « J'aime »

J’ai rippé…

10 « J'aime »

Haha, de dignes héritiers de la 7eme compagnie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ON EST AU TOP DU TOP :smiley:

Regardez ces kills de ouf :smiley: (je spoil pas :P)

11 « J'aime »

Les putains de troupes de bidasses qu’on fait quand même :smiley:

4 « J'aime »

En squad j’ai tendance à avoir la gachette un peu facile :slight_smile:

Oh pitin j’ai ri ! ces coups de poêles et cette finition ds les chiots de Darkein

2 « J'aime »

:smiley: Effectivement, grosse maitrise de la poele à frire!

Twitch

Merci le mec qui a oublié de mettre le mode auto sur son UZI. :smile:

1 « J'aime »

Bon, sinon on ne fait pas QUE de la merde…John " @Gomme " Rambo, behind enemy lines:

7 « J'aime »

Héhé ! Je crois que j’ai oublié de scroller plus loin vers le bas pendant que je lootais pour chercher du 7.62 et il me semble que j’aurais pu passer en dessous des murs d’a côté qui ont l’air plus haut que celui ou je me tape un gros fail… Ça va tellement vite quand on est dans ce genre de situation… J’ai pas le cerveau pour ça. :frowning:

1 « J'aime »

Ça ferait des heureux ça :smiley:

1 « J'aime »

Bon, on voit pas bien avec la cam de @Spy mais je roule sur 3 mecs en 10 secondes là. :smiley: (Et contrairement à @Funkylolo, ce ne sont pas des mecs de ma team. :p)

2 « J'aime »

La partie parfaite que j’ai commencée hier soir. Sur le toit du batiment où je drop : un scar, un fusil de sniper, un casque de niveau 2, une armure de niveau 3
En plus je suis pile au milieu de la zone et je peux camper là un moment, c’est inaccessible depuis le sol.

C’est là que le jeu m’a viré: host closed the connection.

$#&! de jeu de @$*!$

3 « J'aime »

Hahaha :smiley: Putain.

Moi je retiens du patch 2 choses :

  • Partially fixed bug that caused a character to get stuck in terrain, buildings or objects
  • Partially fixed a bug that caused a vehicle to get stuck in buildings, fences or other vehicles

J’espère que c’est pas trop « partially » parce que ça m’a ruiné qq games… :x

Et sinon : « Added a character animation for when dragging an item into the inventory » terminé le loot rapide :stuck_out_tongue: