PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

C’est moche ça par contre. Plus possible de faire l’aspirateur :stuck_out_tongue:

Vous allez réussir à me faire craquer …
Gngngn

C’est très spécial comme type de jeu. C’est tout con comme principe finalement. Faut aimer et accepter de se balader 3 plombes dans la pampa et te faire oneshot d’on ne sait où et finir la partie sans tirer un seul coup de feu.
Perso je trouve ça génial et encore plus en coop.

3 « J'aime »

Solo c’est le sel, duo c’est le try hard et squad c’est le bordel. :smiley:

2 « J'aime »

Oui j’ai maté quelques vidéos.
Ayant joué quelques temps aux Armas c’est un peu pareil niveau gameplay. En rajoutant par dessus la couche Battle Royal qu’est quand même un principe assez prenant y’a de grandes chances que ca me plaise.
Apres c’est le côté early access qui me freine, j’evite toujours. Mais vous avez l’air de bien vous eclater malgré les bugs ^^

Disons que ça fait râler mais on fait avec :smiley:

Le son de la MORT post-patch :

1 « J'aime »

11 min de LOL.

Rien que pour l’ouverture ça vaut le coup.

3 « J'aime »

Première pic un peu ancienne pour se rappeler qu’on fait pas TOUJOURS de la merde :stuck_out_tongue:

Et là, ce soir, l’histoire d’une traversée de pont épique (2 barrages, 3 snipers, fun times !) et d’un plan camping dans LA BONNE maison dès la 3eme zone. NO SHAME.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Meilleure perf so far… c’est chaud en solo
En plus je suis mort parceque j’étais 2m en dehors de la zone à la fin sans faire gaffe qu’on était déjà dans la phase où ça se rapetisse. #facepalm
Vous remarquerez sous les lettres SW du compas le loot du mec que je viens d’abattre alors que lui était bien dans la zone :smiley:

3 « J'aime »

C’est une usine à frustration et c’est ça qui est bon :smiley:

C’est exactement ca. Comme @SkullyFM, j’arrive pas faire mieux que 4 ou 5e. Et y’a ce petit rollercoaster émotionnel quand tu passes de la joie du frag facile que tu fais sur le mec qui veut te piquer ton buisson à la rage absolue la seconde d’après quand un sauvageon te roule dessus avec son buggy.

Avec cet équipement là pas foutu de finir premier! JDM!

Faut aller faire du frag :smiley:

J’en profite pour reposter ici une excellente vidéo partagée sur Discord :

3 « J'aime »

J’ai même pas fait gaffe s’il y avait un chat texte ?

Si oui ça pourrait se tenter. Après tout, on a joué à survival comme ça ^^

Pas vu de chat texte

Yep y’en a pas, c’est pas trop compatible avec le jeu :smiley:

Bon sinon, la partie qui a commencé le moins bien ce soir (genre @Spy qui saute de l’avion alors que c’était pas prévu… :smiley: ) BIM. Ouais, on était pas bien sur la fin, mais au début non plus. :cold_sweat:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sauf que c’est H1Z1, pas PUB :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »