PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Cette pression à la fin… mais c’etait GG Caf :slight_smile:
Faut vraiment travailler la gauche et la droite :smiley:
Look @07:45:00 chu ouf la pour se faire comprendre :smiley:
Puis les smoke c’etait pour quoi ? l’asphyxier

3 « J'aime »

Ouais :smiley: Bon et aussi pouvoir tourner autour peinard. Fun fact : il avait une chance en nous chargeant au départ :smiley:

@07:14:32 “et c’est là qu’on gagne la game, ça ça serait drôle” LE DEVIN !

1 « J'aime »

I TOLD YOU. Mahahaha.

La partie qui commence par un bon gros fail de saut (monter cette mini-marche de …), puis un fail de doigts qui savent pas viser, mais quand tu fini par quand même par sortir ton premier kill à la crossbow :heart:

1 « J'aime »

Allez hop, en cours d’installation. Premier achat d’un jeu depuis Juin 2016.

5 « J'aime »

Yeah, on va pouvoir refaire la fine équipe de The Division et son fail mémorable en underground sur la 1.3 \o/

Bienvenue sur le radeau de la méduse camarade :smiley:

1 « J'aime »

Ho oui ! Pleaseeeeeee

https://twitter.com/psmk/status/869125200087990273/photo/1

1 « J'aime »

J’ai eu 2 parties avec gros orage hier, c’etait bien sympathique, ca change un peu du beau soleil. Je me plais a imaginer jouer sur des cartes de nuit maintenant.

J’aime bien les parties sous l’orage aussi… c’est plus dynamique parceque tu entends presque pas les bruits de pas du coup tu peux courir plus.

Si un jour il font le mix nuit plus orage, imagine les gros coups de flippe que tu peux te taper :fearful:

Des parties avec de la neige ou on peut traquer sa proie en suivant les traces de pas ! :smiling_imp:

Pour la nuit je suis d’accord ça serait fun, par contre je veux des lunettes vision nocturne ! :stuck_out_tongue:

Sinon on est bien d’accord, la « monnaie » du jeu ça sert juste à prendre les boites et avoir des vêtements pour le look ?

Ouep, a ça près que apparemment certains vêtements se revende super cher sur le market :stuck_out_tongue:

Le purple padded jacket est descendu mais il était à plus d’un euro y’a pas longtemps

Ah putain oué.
J’avais pas fait attention que les items pouvaient se revendre sur Steam directement !

Oh putain le bandana a $100 o_o

Argh, je viens de voir aussi pour le steam market. Mon bien le plus précieux vaut 0.5€, mais c’est la seule chemise sombre de de mon inventaire. Ma discretion vaut plus que ça.

Et là je me rends compte que je suis en train de discuter de chiffon sur un forum internet. Que suis-je devenu?

4 « J'aime »

C’est quand même un truc de dingue, j’ai l’impression de ne jamais arriver a coller un headshot. J’ai la tête bien dans mon viseur, à distance courte, et non, ça colle pas le HS. Frustrant.

Un peu pareil. Par contre en face a 300 mètres avec un pompe je me fait décapiter. (Bon j’exagère mais c’est un peu le sentiment :wink:)

Encore un coup de la Team #Grovolant !

4 « J'aime »

Tellement d’epicness :smiley:

Juste avant quand meme je tenais à dire que j’en avais écrasé 2 (Funky a la preuve)

Et sinon avec @Ravine dit Dacia-en-folie:

4 « J'aime »