PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

En voiture simone

5 « J'aime »

Road Rage! (avec la vue « spectateur » du crash de la vidéo d’ @Haza plus haut)

Bon j’ai un peu foiré le bitrate sur le render, la flemme de ré-encoder :slight_smile:

2 « J'aime »

Holy shit, le frag est mal payé dans ce jeu… Seulement 100BP de plus pour @OldDoc qui fait 5 kills.

ouais mais j’ai fait la moitie du boulot hey!

Bah, s’il avait eu des points pour m’avoir relevé aussi :wink:

1 « J'aime »

Bon bah j’ai craqué j’ai acheté le jeu hier

3 parties … un seul kill … au poing :smiley:

4 « J'aime »

That’s the spirit! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les kills avec les petits poings rageurs sont les plus satisfaisants (et apres tu peux devenir ce gars qui raconte toujours la meme histoire, qui commence comme ca “Hey vous vous souvenez la fois ou j’ai bute ce mec avec mes petits poings alors qu’il avait un fusil a pompe?”)

PS: j’ai juste change mon titre pour maximiser l’engagement avec la communaute sur PUBG.

4 « J'aime »

Pareil j’ai craqué :stuck_out_tongue:
En 5 parties, 1 kill à main nue complètement barbare.
On s’est coursé dans la maison comme des malades, le mec fermait les portes derrière lui pour gagner du temps, comme dans les films de séries Z.
Et toi t’es entrain de tourner autour en lui collant des bourres pifs et hurlant mais tu vas creveeeeerrr
Puis il a fait l’erreur de ramasser une arme mais pas de munition et là tu l’achève au sol comme un gros crevard :stuck_out_tongue:
C’est assez jouissif comme truc :smiling_imp:

J’évite en général les affrontements dès le début, mais effectivement des fois pas le choix que de ce battre à main nu quand le mec choisi exactement la même maison que toi :stuck_out_tongue: (pourtant pas la place qui manque !)
Le plus rigolo c’est quand tu tue le mec avec un headshot aux poings :smiley:

moi c’était plutot version Benny Hill, premiere partie, je déploie le parachute trop tot (et en plus les touches sont pas en Fr en véhicule et parachute donc la chute libre à 2 à l’heure) j’arrive devant ma première maison, un mec sort avec un Kar 98 … paniqué me rate, je le tabasse, il court dans la campagne, s’en suit 3 minutes de course poursuite ou le mec me fuit et moi je lui cours après dans un champ dégagé en lui mettant des petits coups parfois. Je fini par l’avoir :smiley:
j’arrive à la maison suivante … shotgun in my face :slight_smile:

Huhu :slight_smile:

Je me suis déjà fait avoir en tout cas de la même manière en essayant de fuir et de ramasser une arme. Faut mieux essayer de fight t’as carrément plus de chance de t’en sortir que de fuir le combat ^^

Popopoooooo :clap:

1 « J'aime »

2-3 passages m’ont fait sourire mais, à mon avis en tout cas, clairement pas le meilleur honest trailer…

Ah et j’etais deja fan du roleplay “over the top” du gars sur The Division, mais sur PUBG c’est pas mal non plus

7 « J'aime »

Hahahaha

  • « 49 people left to kill »
  • « ??? ah wait…hold on…49? you mean 47 yeah? »
  • « right »

:smiley:

C’est excellent :smiley:

Fait ma première partie non-solo avec D6 hier . C’est vachement mieux :slight_smile: je trouve ça plus intéressant et plus flippant à plusieurs :slight_smile: (et puis les joies de finir #3 puis de se faire dessouder dans les 20 premieres secondes la partie d’apres)

Petite question, ça arrive à beaucoup de monde les crash du jeu avec retour bureau sans préavis ?

Ça a du me le faire 4 ou 5 fois en une cinquantaine de parties. On pourrait dire c’est pas énorme mais quand ça crash alors qu’on est dans le top 20 et bien équipé ça fou un peu la haine xD