Bullet in your head !

Urban Terror 3.0, un des meilleurs mods de Quake 3, vient de sortir. Titan va être aux anges (son fameux « puche puche dans ta bouche » vient de ce jeu, faut le savoir. Il imite super bien le bruit du gun avec silencieux hein ?). Ca se passe sur le site officiel. Enjoy. Je m’en vais tester ça en ruisselant sur mon siège. Vivement l’hiver.

Caf’, un amateur des Rage against the machine ? Ha non, merde je
confond, c’est “Bullet in the head” le vrai titre, dsl, je m’envais.

Hahah ouais mais fan quand même. Enfin du “vrai” groupe hein…  Et le jeu est bien aussi… Avec SOF2 c’est mon FPS préféré en multi.

je prefere “truc combat” mais vu les modification sur ut je vais de suite le reessayer =)

j’avai vu ce mod il y a 2-3 ans lors du lan, il m’avai beaucou impressioné malheureusement à l’époque j’avait pas une machine assez puissante pour le faire tourner. Le fichier me parrait un peu gros pour un mod mais je teste ca tout de suite ^^

ouéééé !!! Comme tout le monde le sait, je suis un grand fan de quake 3. Hop ! download !

[quote]Le fichier me parrait un peu gros pour un mod mais je teste ca tout de suite ^^

C'est normal, ce jeu prends juste le moteur, c'est completement différent. Il rajoutte beaucoups de maps aussi. [i]Ce message a été édité par flupke126 le 11/08/2003[/i]

Allez les noobs, venez vous frotter aux joueurs aguerris c’est un tres bon mod, bien meilleur que CS (etait il necessaire de le preciser? oui! )

Bizarre SOF2 n’a pas du tout fait l unanimité

Mais bon, moi je reste sur mon bon vieux BF194

@edit apres avoir regardé le site.

Mouhai, les collants bleu et orange pas top.

Ce message a été édité par silka le 11/08/2003

HA PUTAIN JUSTE QUAND JE RENTRE DE VACANCES !!!

j’allume mon pc, je le internet explorer, et premiere news que je lis (bha vi, cafzone c’est ma home page ) paf, urt 3.0

j’espere que ca va me faire oublier mes vacances de merde…

Bhou ma caille.   Bha le peu que j’ai joué hier semble me dire que c’est pas mal du tout. Et que j’ai perdu mes skills a mort.

je suis le seul à trouver le jeu plus mou? et les collants trop 80’s?

J’ai jamais aimé Quake, mais je me demande si ce mod va pas me convaincre de m’y mettre un peu.

non Urt 3.0, désolé, il est mou là, ils l’ont cassé…

oui je suis d’accord je le trouve tres mou… bouh…
tant pis…

Ben je debarques là mais bon hier ce fut ma 1er fois sous UrT3, et bon je trouves pas ça mou du tout, du moins pas plus qu’un SOF2.

Les armes et la physique m’ont bien bluffé je dois bien l’admettre.

Bref j’adore fan de SOF2 multi foncez dessus …

Il n’existe pas d’équivalent pour unreal tournament 2003 ?
J’ai acheté ce jeu en espérant qu’il serve en tant que plate-forme de mods à profusion et en fait, que dalle…

Un peu déçu quand même.

[quote]Il n’existe pas d’équivalent pour unreal tournament 2003 ?
… Un peu déçu quand même.[/quote]Ce qui fait d’un MOD, un bon MOD, c’est le scénar et l’engouement général des joueurs au tour qui le fait progresser et le fait devenir un Hit - CS - Urban Terror - Day of defeat …

Il est certain que si la créativité et la qualité ne sont pas au rendez vous, cela restera a jamais un mod qui ne perce pas comme on peut en touver ici par exemple :
http://www.ultimate-gamer.com/ut2003/ut2003mods.htm

Le fait est que Half life et Quake 3 sont dejà dans la place depuis plus longtemps que UT2003, et que l’air de rien la qualité ne vient jamais tout de suite.

Donc ne perds pas espoir Use, un jour une petite team de mecs vont bien developper un MOD à la hauteur de nos espérances .
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 13/08/2003

weeee à 15Ko par seconde j’espère l’avoir avant Noël :b
Si vous êtes déçus par UT, essayez un peut True Combat. Des trucs hyper originaux genre les balles qui traversent certaines matières, pas de cible sur le hud, il faut mettre le gun à l’épaule pour viser précisément, enfin vous voyez le genre
Ptet à plus tard sur UT alors.
(MacMorning)

L’est trop bien cette expression ! Maintenant j’y pense à chaque fois que je flingue un type dans Raven Shield.