Bully contre les gens pires

Ah elle va être courte cette news, même pas une petite démo de Supreme Commander ni une grande révélation sur la vie sexuelle de Glop mais juste un petit trailer de Bully. Après quelques mois passé dans le placard, puni par son géniteur, le nouveau titre de Rockstar se montre enfin dans une zoulie vidéo dévoilant l’ambiance très particulière du jeu. Pour rappel, Bully c’est l’histoire d’un ado persécuté par ses copains de lycée et bien décidé à se venger en employant les mêmes méthodes comme les brimades ou le racket. Des trucs classiques pour bien s’amuser à l’école, quoi.

Le trailer est visible sur le site officiel et mis à part la réalisation d’un autre âge (c’est de la PS2 après tout) l’ambiance semble tout à fait délici… particulière. Le titre sort en octobre et si on peut éviter tout un débat sur la moralité du truc dans les commentaires, ça m’arrangerait.

Source : Gamekult

Voter pour cette news sur wikio.fr.

Ouais franchement c’est pas super moral. B)

Hum. Sinon, je n’aurai qu’un mot : miam miam. (ah, ça fait deux, zut, crotte et flute)

Quelqu’un sait s’il y aura moyen d’utiliser une photo personnelle pour créer un des ennemis ? Non ? Dommage.

(preum’s)

Il faudrait l’équivalent version bureau genre le chef de projet qui délègue tout avant de se barrer en vacances…
Le pdg qui te refuse des vacances promises …

Nan c’est pas du vécu… mais non !
D’accord si ca l’est B)

C’est bien du malheur ma bonn’ dame… Alors qu’ils nous ont fait un joli moteur top-moumoute pour Table-Tennis, ils vont nous sortir une nouvelle license baptisée dans la honte par “Igor”, le vieux monstre qui turbinait derriere les GTA… bon en même temps, c’est vrai que pour PS2… herm jme comprend quoi.

Par contre, c’est vrai que ça a l’air assez interessant et pour une fois un peu nouveau (surprenant), du bon Rockstar quoi B)

Je vois pas en quoi la morale rentre en compte… L’imaginaire/virtuel c’est fait pour se permettre de telles libertées.

Bref, Rock Star nous a habitué à des jeux sympas en général. Par contre, j’ai peur qu’ils aient utilisé le moteur de GTASA pour Bully et donc qu’on se retrouve avec les meme defaults de deplacement à pied. Un GTA dans un college en somme ?

Rappelle-toi ce thread. D’ou ma mise en garde dans la news.

si tu link un thread de beethoven aussi…

Ah enfin un jeu dans lequel on pourra sortir avec les plus belles filles du campus (pas comme dans la vraie vie). Ca s’annonce bien! B)

Le contexte est un peu violent mais le jeu a l’air pas mal. C’est juste dommage que Rockstar n’ai toujours pas décidé de se payer un vrai moteur graphique B)

C’est un jeu pour les geeks frustrés qui ont été martyrisés au lycée ? Jouer le rôle d’un trou du c… perso je vais passer :smiley:

C’était mon commentaire ultra-inutile de la journée B)

Bof, bruler mon college avec les cahiers et les profs au milieu, comme dans la chanson, ça m’a toujours fait envie B)

Personellement, quand je vois le trailer, ça me parait moins “pourri” idéologiquement qu’un GTA (troll proof, merci). Pour une fois, j’ai l’impression que les devs de Rockstar s’assument complètement, jouer le rôle d’un “marginal” qui peut juste pas saquer le mode de vie qu’on essaie de lui imposer dans son école, qu’a absolument pas envie de se fondre dans la masse et de supporter l’équipe de foot du coin parceque si tu le fais pas, ben t’es qu’un looser.

Pas forcément un personnage dans lequel tout le monde peut plus ou moins se reconnaitre (cf. Carl Johnson ou les héros des divers GTA), pas le mec qui même s’il est completement hors-la-loi a quand même une excuse morale ou une éthique particulière.

Enfin, c’est comme ça que je l’ai perçu, et à moi, ça me fait gravement envie… Et puis bon, qui n’a jamais rêvé de foutre le pire des boxons dans son collège quand il a reçu sa première heure de colle ou après s’etre fait emmerder pas un plus-grand-que-lui B)

Si c’est pour brûler des pom-pom girls, ca peut valoir le coup…

Sinon, c’est quelle équipe de devs qui a préféré démissionner de Rockstar plutôt que de faire ce jeu, déjà? B)

Ahahah, je viens de comprendre le jeu de mots du titre, meilleure yavinade depuis un bon moment là! B)

et leur jeu de ping-pong y sort quand ? B)

C’est une blague ? Non parce que Table Tennis ça fait un bon moment qu’il est sorti maintenant.

Summon Count0. Un petit mot?

Et sur PC ? B)

Le jeu n’a jamais été prévu sur PC…

Je sais bien B)