Bureau Gaming

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé un sujet parlant des bureau gaming en faisant la recherche, peut-être que je n’ai pas utilisé les bon mots.

Donc je me permet de créer un nouveau sujet.

Je suis à la recherche d’un bureau gaming stable et de qualité dont je puisse régler la hauteur facilement, électrique.

J’ai repéré cette marque, Arrozi dont je trouve sympa les possibilités de personnalisation et de ptits trucs en plus qu’ils proposent à des tarifs que je trouve tout à fait correctes.

https://arozzi.se/fr

Pouvez-vous me dire, si vous connaissez, ce que vous en pensez et sinon d’autres marques à me recommander s’il vous plaît?

Dimension souhaitée 160cm par 70cm minimum de profondeur avec motorisation.

Merci par avance.

Il paraitrait que @Cafeine aurait finalement monté le sien, dans le courant de l’année dernière (ça a été un running gag…)
Par contre, je ne me souviens pas de la marque dont il avait parlé :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Oui il en avait parlé dans un Torréfaction, mais pas souvenir qu’il ai parlé de la marque.

C’est pas « gaming » mais après fait une longue recherche, j’ai acheté en 2023 et en 2025 ce bureau assis debout : WOLTU Bureau Assis Debout Électrique 120x60cm, Bureau Réglable en Hauteur, 72-120cm, avec Port USB, 4 Hauteurs de Mémoire, Système Anti-Collision, Blanc : Amazon.fr: Cuisine et Maison
C’est pas cher, c’est assez solide et ça fait 3 ans que le premier marche sans défaut. Ca manque de passe câbles, de surélévation pour la tour mais pour le reste, pouce en l’air. Avec les économies sur le bureau j’ai acheté une chaise ++ (Verus Herman Miller, qui a l’air de se vendre d’occaz pas trop cher).

1 « J'aime »

Flexispot. C’est ce que j’ai chez moi aussi (le E7), et c’est de la boulette.

3 « J'aime »

Flexispot a pas mal de modèles sympa.

1 « J'aime »

Ca a peut être un sens clair en Belgique, mais je ne comprends pas si c’est de la « bombe » ou de la « bouze » ^^

Nope, c’est bien de l’argot français (même si ça semble effectivement peu répandu), et ça a la même signification que « c’est de la balle ». :wink:

2 « J'aime »

Ha bah je ne connaissais pas.
Au temps pour moi! :slight_smile:

WOLTU ne correspond pas à ce que je recherche, Merci pour la réponse :blush:

Flexipot/spot : correspond plus, surtout qu’il y a pas mal de choix.

M’en vais y plonger ma truffe, merci :smiling_face:

Edit: Viens de regarder, pas de livraison directe en Suisse et pas de revendeurs pour Flexispot.

Ya des liens sponsorisés (qui te filent 8% pour celui-là) qui sont accessibles à leurs clients, si tu veux acheter un bureau c’est toujours ça de pris.

1 « J'aime »