Burning legion - Groupe PvP

alors voilà, à partir de demain sera implémenté le système d’honneur sur nos jolis serveurs pvp. Donc je dis, à partir de demain gros bordel, mais aussi grosse excitation pour les rewards.
Donc pour ne pas être frustré toute la journée à me faire ganker par de gros hordeux dont je ne vois pas les lvls, j’aimerai bien qu’on crée un groupe de quelques joueurs aux niveaux homogènes, aux classes complémentaires, et que de temps à autre on commence à aller s’entrainer à raider ou pvper ensemble, ou meme à dueler pour qu’on deviennent les seuls ranks 14 du serveur. (ben voyons).

En gros créer un petit atelier pour qu’on s’améliore en pvp et que l’on aille choper ces rewards très très vite…

motivé?

Ca concerne principalement la lostzone et les BoH.

mici!

P.S : ca vous tenterai pas de réunir les deux guildes aussi? pour des raisons pratiques, on est jamais assez connecté ni dans l’une ni dans l’autre pour instancer entre nous…
(oui je lance un gros pavé dans la mare comme ca)

Tiens, un Chief !
Je ne savais pas que l’honneur en PvP arrivait enfin … quid des battlegrounds ?

Du coup, je vais peut-être me grouiller de revenir … si toutefois les terres d’Azeroth ne sont pas devenues mal famées avec ces rewards qui pullulent dans nos rues et ces priests undeads qui viennent jusque dans nos bras égorger nos filles et nos compagnes (ces gros enculés).

Gudrun, en congé “sabbatique” (ouais, grosso merdo, je joue à Vampire)

PS : Ta signature m’a l’air vaguement familière^^
PS2 : Les guildes, réunies ou séparées, je m’en tape tant qu’on a des poulets

ca yest serveur down et patch PVP!!!
on se voit demain gud? pour témoigner de masse ganking grandeur nature…

P.S: la sig c’est pas ton oeuvre? :stuck_out_tongue:

Un conseil , sortez couvert et avec vos potes !

les pénalités du systéme de point d’honneur ne sont pas encore implémentés a l’heure qu’il est, donc attendez vous a vous faire ganker par des grosses brutes assoiffées.

le systéme des points d’honneur pouvant marcher en groupe , attendez vous a voir des brutes groupés et assoiffées venir vous faire la peau.

Ca risque surtout de ganker dans les zones bas levels comme on le voyait deja de temps en temps, style du level 40 mini qui vient a darkshire qui est une zone 20-30…

On risque de voir débarquer du shaman/rogue en masse ( sur burning légions pour ceux qui jouent alliance bien sur )

C’est meme parti pour durer tout le weekend puisque pour reprendre la phrase de ficho << que l’on aille choper ces rewards très très vite…>>
Tout le monde va vouloir chopper les rewards vite, donc ca va etre une boucherie.

Coooooool un week end instances en perspective !!! :stuck_out_tongue:
Pour grouper le plus simple serait de s’organiser in-game. Le site de Phobo permettra à toutunchacun (oui en un mot) de lancer des /tell
Si c’est trop compliqué passez moi le message (kyamal) et je battrai le rappel sur la lostzone.
Pour ce qui est de la jonction des deux guildes, la séparation n’est pas ce qu’il y a de plus pratique mais on s’en sort (encore une fois rien ne vous empeche de contacter un BoH in-game et de demander le contact des gens à lvl équivalent)
Perso je fonctionne comme çà depuis 54 lvl et çà marche bien.
Mais bon, on reste ouvert à toutes propositions de rapprochement (message à titre purement indicatif et sans clin d’oeil :stuck_out_tongue: )

a+
Kyamal

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 22 Apr 2005, 10:12’]Coooooool un week end instances en perspective !!! :stuck_out_tongue:
a+
Kyamal
[right][post=« 352484 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca tombe bien , je comptais soloter dans les deadmines et la prison de stormwind…

Pour le rapprochement entre les 2 guildes sur BL, je n’y vois pas d’objection, on peux se contacter très souvent. Mais je ne crois pas que vous ayiez beaucoup de 60. On est déjà 5 chez les BoH (Funkylolo, Louloute, GluP, Andrealphus et moi) et je pense 7 à la fin de semaine si Rivellon et Staab jouent normalement (ils sont 59). Ensuite Xtrm (alias Kyria) est dans les 50 c’est notre 8eme joueur le plus haut. Quelques joueurs dans les 40/45 (Tenarsha par ex), un gros lot dans les 30 (CWiz, Sparc, Titan, etc…). Voilà pour notre guilde. Si vous avez des envie de grouper avec nous pour des quetes ou pour des sorties, contactez nous. Vous connaissez à peu près nos levels.

Ben euh, faut voir, si les gens « gank » au sens PROPRE du terme ben ils gagneront pas d’honneur, sinon, ben l’argument alacon c’est « les servs pve existe » (je hais l’argument hein, mais je le sors quand même au cas où :P) mais moi perso je trouve que le sytème est à priori pas trop mal pensé. Bien sur faut que les cons l’ai lu et comprenne que :

Buter les gris ça donne rien
Buter 15x le même gars ça donne (presque) plus rien à la fin

Ensuite, de votre côté c’est sur qu’il faut apprendre à pvp un peu et là je conçois par contre parfaitement qu’on ai pas du tout envie de se manger un coup de masse dans la face quand on collecte de la bave de Zanzil à Stranglethorn Vale hein, bien sur, mais bon, la solution sera (assez) simple je pense : grouper, grouper, grouper et aussi, aucun perso est imbutable, aucun… Des lvl « headskull » peuvent se faire laminer assez facilement (même 1 vs 1), faut qu’ils soient un peu mauvais et ça passe. Le taux de miss est carrément moins flagrant en pvp qu’en pve donc profitez en. Un groupe de lvl 40 bute assez facilement un lvl 60…

Bon, moi j’attends ce système donc forcément je vais pas m’en plaindre, en tous cas pas tout de suite… Je pense voir d’abord, constater le truc et ensuite aviser : bien / pas bien…

Le déshonneur ? Pourquoi pas ! Mais attention, faudra un truc encore plus fouillé que le système d’honneur parceque là les situations peuvent être plus complexe…

En tous cas, j’espère que vous ne passerez pas (et que moi non plus d’ailleurs, pas de raison :P) un WE trop pourri a zigzaguer entre les raids sur les capitales ou autre… Mais bon, regardez un peu les sets à la clef, franchement, ça fait réver :stuck_out_tongue:

(je veux un étendard moi :P)

[quote]C’est meme parti pour durer tout le weekend puisque pour reprendre la phrase de ficho << que l’on aille choper ces rewards très très vite…>>
Tout le monde va vouloir chopper les rewards vite, donc ca va etre une boucherie.[/quote]
Ah ben non, ça va duré toute la durée de vie du jeu… Les classement état remis en jeu toutes les semaine, il mfaut maitenir sont rang et donc continuer à engranger de l’honneur… Par contre, c’est clair que ça risque d’être le rush pvp là oui, mais plus à cause de la nouveauté. De toute façon, il sera (très) difficile d’atteindre le niveau 14 direct, et puis il faut attendre les classement avant de pouvoir être « classé » justement non ? Donc ce sera en fin de semaine… Je crois avoir compris qu’au delà de l’aspect « pourcentage » de chaque rang, il y aura tout de même un certain seuil d’honneur à avoir pour prétendre au rang, donc un certain nombre de kill à faire… Ouais, en fait ça renforcé l’idée de Sparc : ça va quand même faire mal au fesses…

Pauvres 48, ils vont morfler.
Ca va etre dur pour eux de monter de niveau maintenant.

M le Maudit ne compte pas trop sur les instances vu qu’il va y avoir trop de gens devant pour se faire les pauvres aventuriers assez fous pour s’y risquer (bon a part la prison c’est sur!)

Ce qui est surprenant, voire plutôt assez mal évalué de mon point de vue, c’est qu’un level 6 en dessous de son propre level (lvl 40 vs lvl 34 par exemple) est toujours considéré comme une cible permettant une victoire “honorée”. C’est quand même plus que limite là parce que je ne vois pas bien comment un 34 peut resister à un 40.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 22 Apr 2005, 12:52’]Pauvres 48, ils vont morfler.
Ca va etre dur pour eux de monter de niveau maintenant.

M le Maudit ne compte pas trop sur les instances vu qu’il va y avoir trop de gens devant pour se faire les pauvres aventuriers assez fous pour s’y risquer (bon a part la prison c’est sur!)
[right][post=“352554”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

M’en fout , je suis petit et insignifiant …

Les mobs donnent des pex jusqu’à 9 niveaux en dessous du votre… Donc ce devrait etre la même chose pour les joueurs (oui, le PJ est un mob pour le PJ).

A priori, d’après ce que j’en ai lu sur les forums de Blizzard (et on en lit des conneries sur ses forums), un perso 48 donne de l’honneur pour un 60 (dixit Aguilar, qui prends cet ecart de classe pour expliquer la répartition des points en reward), donc oui, ça va etre la chasse, c’est clair…

Mais, surtout pour la horde, qui va se sentir dans la position du lapin vu les taux de répartition de la population (70/30 voir 80/20 en faveur de l’alliance). Parce qu’un groupe high-lvl qui bache un low-lvl, si celui ci est malin, avant de rez, il donne sa position exacte ainsi que le niveau et le nombre de ses “gentils meurtriers” sur le chan général, et là, tu peux etre sur que le chasseur va vite se sentir chassé…

Et là, je me demande si ça vaut réellement le coup que je monte ma vache lvl8 sur Arak araham… Bien fait de faire mon principal sur Kirin’Tor moi…

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 22 Apr 2005, 13:43’]Les mobs donnent des pex jusqu’à 9 niveaux en dessous du votre… Donc ce devrait etre la même chose pour les joueurs (oui, le PJ est un mob pour le PJ).

A priori, d’après ce que j’en ai lu sur les forums de Blizzard (et on en lit des conneries sur ses forums), un perso 48 donne de l’honneur pour un 60 (dixit Aguilar, qui prends cet ecart de classe pour expliquer la répartition des points en reward), donc oui, ça va etre la chasse, c’est clair…
[right][post=« 352583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, le vert évolue avec le niveau : ça va de -5 (au début) à -12 (à la fin). Actuellement, je pense être à -10 : je vérifierai ce soir, mais je crois qu’un lvl 39 est vert pour mon lvl 49…

EDIT :
oui, désolé, je viens de relire le titre et on dévie du sujet… :stuck_out_tongue:
Alors je raccourcis mon post.

[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 22 Apr 2005, 15:11’]Oui, le vert évolue avec le niveau : ça va de -5 (au début) à -12 (à la fin). Actuellement, je pense être à -10 : je vérifierai ce soir, mais je crois qu’un lvl 39 est vert pour mon lvl 49…

Au sujet des instances, déjà que c’était tendu la plus part du temps, le Monastère va être quasi-impratiquable pour l’Alliance. Et les camps vont s’intensifier devant celles des zones contestées (il y en avait déjà).

Ce qui m’inquiète le plus avec le nouveau système, c’est qu’il y avait déjà plaintifs sur les forums alors là, ça va spammer. Et… euh… le chan DefenseLocale va être très actif aussi… :stuck_out_tongue:
Sinon, en fait c’est cool, ça va me permettre de bosser mes skills d’armes sans gagner d’XP et sans farmer de mobs gris. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352590 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah tiens ? je ne savais pas.

-10 lvl c’est complètement absurde, non ? ou alors faut être lvl 60 pour comprendre la subtilité :stuck_out_tongue:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la limite devrait-être un truc plutôt autour de (level - 2) ou bien (level -n%) peut importe mais avec une grosse pondération sur le nombre, de façon à quand même valoriser un level 40 seul face à 5 level 30. Enfin, ce ne sont que des supputations et si ça se trouve la règle est très bien équilibrée.