Bushido Blade [question express]

Est-ce que ce jeu est sortit sur PC ? C’est un vieux jeu Playstation.

Merci merci :slight_smile:

10 ans apres, Wild voit ce thread:

Alors, comment ne pas tuer l’ennemis dans un jeux de combat: dans le fameu premier niveau (celui qui est immense), trouve le puit qui est au fond du niveau, SANS blesser ton adversaire ou le blesser.
Quand tu est pres du puit avec ton adversaire a coter, touche le au chambe pour qu’il ne puisse plus sauter, et saute dans le puis.
Hop ! maintenant le truc sa va etre de faire tous le jeux sans te faire blesser une seule fois.
Si tu reussis tu va tomber sur un boss cacher, et tu aura la bonne fin.
Un autre truc a faire: dans jesaisplusquelmode, tue 100 ninja d’affiller sans te faire blesser, hop ta un mec avec un flingue jouable (j’ai lutter pour sa, mais sa valai le coup: quel bonheur de ne rien dire aux pote et de les abattres en 2 secondes sans qu’ils ne comprennent rien).

Je sais pas si cette reponse va interresser qui que se soit en fait.

Wild

Le code d’honneur, c’est de ne pas frapper un ennemi au sol, ni dans le dos. Ne pas non plus le frapper quand il salut (oui, quand il baisse la tête et qu’on pense qu’il va feinter), ou encore en lui jetant un projectile dans la gueule, ou du sable dans les yeux pour l’aveulgler et se foutre de sa gueule alors qu’il ne peux pas se défendre.

“…on avait dis pas les fringues !..”

soluon pour l’avoir sur PC:

  • tu achètes le jeu sur play
  • tu mumule la console grace a ton PC (et son enorme puissance de calcul ! :P)
    → même jeu que sur console SAUF qu’il est plus beau, antialiasé, etc…

si ce’st pas beau tout ca ?! :frowning:

Gimly: Ben tu ne frappes ni le type d’en face lorsqu’il est à terre ni dans le dos. En gros tu respectes les règles du Bushido.

Moi j’ai le 2, mais je le trouve mauvais par rapport au 1, que bien que n’ayant jamais essayé, ne contient pas ce système de mini stages à deux francs…

Taaaant pis. thread clos. merci Gimly.

Non du tout, c’est seulement sur PSone…
Rhaa comme il était bien ce jeu, sauf que j’ai jamais réussi à le finir avec la vrai fin, j’ai jamais compris comment faire pour gagner contre l’ordinateur sans le tuer. (ou le tuer dignement)