But alors you're french

Salut les geeks, je voulais faire un petit recensement des cafzoniens qui pensaient jouer sur des serveurs francais ?

Et s’il y en a qui compte jouer sur un serveur Fr RP PVP s’il existe

Vu que j’ai joué avec la version FR et sur des serveurs français et que j’ai trouvé la traduction très bien faite (noms des PNJ pour la plupart en VO).

Je vais jouer sur un serveur français, certainement sur le PvP normal, mais je ferais très certainement un perso sur le RP PvP

Moi aussi je pense jouer sur le RP FR, du moins si j’arrive à convaincre mes potes (ce sont des rôliste, ça devrait pas poser trop de problèmes !) ;o)

Je jouerais avec des amis sur un serveur francais PVP , le meme que pendant la beta normalement.
Je suis pas trop RP et mes potes non plus donc le serveur normal uniquement :stuck_out_tongue:

Je jouerai aussi sur un serveur PvP français ;
Un perso secondaire sur un RP aussi surrement :stuck_out_tongue:

Dv

J’aurai très certainement un perso sur un serveur français, juste pour avoir le plaisir de retrouver des anciens de la team BF1942 :stuck_out_tongue: Ouééé Vieux_Gars ! Ouééé Poloit ! Ouééé Lagora ?

Serveur Pvp (et à la rigueur Rp si pvp) français, car je trouve la traduction plutôt bien faite, les noms qui auraient trop mal sonné en fr n’ont pas été traduit (Stormwind etc), et celui des armes techniques etc je le trouve plus qu’honorable, étant un roliste dans l’âme, je retrouve des noms familiers d’univers de l’HF varié…
Maintenant ce serait cool qu’il y ai des étranger qui viennent également :stuck_out_tongue:

Et bien si le serveur RP est en PvP, je serais dessus…si pas…je revends ma boite.

Enfin non, quand même pas…j’irais ailleurs.

Je serais sur le 1er pvp fr :P"

Sur le PVP RP FR en ce qui me concerne. Sinon PVP FR

Perso, je serais en alliance sur le 2nd serveur pvp fr (on est deja presque 8 potes de sur, alors autant se fixer ^^)

Je jouerais sur un serv RP fr avec le client francais, sur le serveur sur lequel sera mon collègue. Je ferais un perso avec lui car je l’ai foutu au jeu et parcque je m’entends assez bien avec lui. C’est un grand roliste et je pense que l’approche RP par lui sera très benefique (si tu me lis :P)

Pareil, moi je jouerais sur le serveur RP FR, avec un client francais si j’arrive a le supporter. Et avec des amis également.

Heuu…

Pareil… RP PvP. Mais j’ai pas d’amis :stuck_out_tongue:

Je jouerai probablement une femme mage, comme sur la beta. Ou éventuellement un prêtre si je me trouve une guilde sympa (paske le priest en solo… bof bof :stuck_out_tongue: )

Pourquoi pas se faire une autre guilde Cafzone sur ce serveur ?

J’ai le regret de vous dire que les serveurs rp seront pve :stuck_out_tongue:

Bon, pour commencer je prends pvp sur Kael Thas.
Toujours Merlinpinpin mais gnome à la place d’humain.

Dommage pour le pvp sur RP, en esperant que ça vienne plus tard.

les RP sont PVE ? merde, j’ai commencé un perso sur le RP fr… bon, tant pis then… pas de RP pour moi