Désolé pour le lien mais il y un article intéressant pour tous c eux qui apprécient de butiner en liberté sur le Web.
cellulaires telecommunications c’est jouer sur les mots ca, et c’est echelon qui les surveille
allez : ben laden, saddam hussein, Georges W bush…
ha mince on sonne excusez moi
bah de toute façon c’est la même chose avec les cellulaire
Bingo c’est ca!!
merci
[Edité le 10/9/2002 par tibo]
Echelon non?
ouais enfin faut pas rever non plus, vu la masse de données qu’ils vont recueillir à faire les malins comme ca ils vont pas trouver grand chose.
D’ailleurs la NSA fait ca depuis longtemps notamment sur les télécommunications et c’est archi connu. si bien que je ne me souviens plus du nom de code du pragramme.
Bref moi je trouve du faux alarmisme, parce que pour surveiller tous les mails que j’envoie en une journée, eplucher tout ce que je laisse sur le net il en faudrait du personnel; et meme avec un logiciel de recherche qui aurait quelques mots clefs pour se logger je doute que ce soit tres tres efficace.
Ok d’accord sur le principe cest mal , mais en théorie je doute fort que ces mauvaises resolutions soient appliquees et qu’elles fonctionnent
bah pourquoi t’as le bourdon donjhon???
oh le povre !
tien un gros calinou de la part de maja
ta pas à être désolé mais la soirée avait déjà mal commencé et là c bon tu m’as achevé ! j’ai le bourdon