Buuuugg vice city

alors c’est la mission Copland vers la fin du jeu

je pars donc du mansion avec Lance, je prends le pont Est et ca plante !

en faisant alt tab, j’ai l’erreur Unhandled Exception

vous voila prevenus, j’ai reussi une fois a feinte l’erreur, je tente plusieurs trucs pont Ouest

si vous avez le bug et surtout si vous l’avez pas, dites le

[quote]alors c’est la mission Copland vers la fin du jeu Euh…oui t’es loin de la fin du jeux quand meme  regarde tes stats.

je pars donc du mansion avec Lance, je prends le pont Est et ca plante !

en faisant alt tab, j’ai l’erreur Unhandled Exception

vous voila prevenus, j’ai reussi une fois a feinte l’erreur, je tente plusieurs trucs pont Ouest

si vous avez le bug et surtout si vous l’avez pas, dites le [/quote]

Et t’as essayé par un autre pont ?
On sait jamais, y a peut être un truc qui lui plait pas dans cette mission à ce pont.

bah disons que j’ai reussi une fois a passer mais je sais plus comment

la que je passe par le pont ouest ou est , ca plante, mission en cours ou non vais me barrer par l’eau et changer mon point de sauvegarde …

maoboy : je parlais du scenario du jeu, pas de 100% d’effectues :stuck_out_tongue:

ok que je passe a pied ou par les airs, j’ai toute une zone que je peux pas franchir. Super le bug …
Ce message a été édité par Tbf le 21/05/2003

tu veux pas nous donner le nom de la mission en francais ? Parceque la mission “Pays des flics” me dit rien…

Edit : ou alors elle s’appelle CopLand en VF et donc j’y suis pas encore arrivé alors que j’ai l’impression que je suis à la fin…
Ce message a été édité par Donjohn le 21/05/2003

copland c en francais dans le texte, tu te deguises en flic, d’ou le nom

bon finalement en ayant 3 etoiles sur 6, je peux passer le pont, enfin je l’ai passe une fois quoi. Quand j’en ai 0 1 ou 2, ca passe pas

pff pas facile cette mission, y’a une bagnole de flic bulletproof par hasard ?

a moi les gamefaqs guides !!

ok que j’ai 3 etoiles maintenant ou 0, ca rebloque au meme endroit

mm j’ai l’impression queje pourraisle repasser que quand j’aurai 4 etoiles, le jeu est au courant qu’on est limite a 6 ?

update : finalement, il suffit de commencer la mission copland et de se planter grave pour qu’elle echoue pour debloquer la situation. Zarb comme bug
Ce message a été édité par Tbf le 21/05/2003