Buuuuuuuuug sur la cafzone !

arg !
Voila on à découvert un bug et on s’est dit que c’etait mieux de faire un p’tit post histoire qu’il ne passe pas inapercu et qu’il ne soit pas oublié…
Voilà le bug en question, voir en bas sur mon post :
http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/bug.jpg

Voilà, en espérant que ce soit réglable et réglé :-

:remouk

C’est pas fini de raconter n’importe quoi. Tsss… :wink: C’est facile de faire un post/signature qui casse le forum, sans faire expres ou pas :wink:

Moi j’ai ca depuis environs 1/2 heure maintenant:


en grand ici

Edit:Ben c’est repartis, bizarre! :open_mouth:

[Edité le 31/1/2003 par Vieux_Gars]

Bon bah meme code pas de probleme…
Moi je comprends rien…

[quote]Bon cela dit c la vraie ghestapo ici !
on peut pas faire des betises tranquilles !
lol
pour la peine je reessaie mon code[/quote]
Et oui, tu as trouvé !!! C’est bien la ghestapo !!! […] Mais non, c’est juste que l’on est normal donc moins ya de bug mieu l’on ce porte … donc comme il y avait un bug on a essayé de trouver la source de celui-ci pour le résoudre (le bug), rien de plus !!!

Sinon, évite le flood avec les 2 post à la suite !!! La prochaine fois édit stp !!!

Edit : ben revoila ton image GIF dans ta signature et aucun bug !!! Il ne devait pas venir de la alors … a moins que tu es modifié le code …

[Edité le 30/1/2003 par fuky20]

[quote]Voila on à découvert un bug et on s’est dit que c’etait mieux de faire un p’tit post histoire qu’il ne passe pas inapercu et qu’il ne soit pas oublié…
Voilà le bug en question, voir en bas sur mon post :
http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/bug.jpg[/quote]
Bon cela dit c la vraie ghestapo ici !
on peut pas faire des betises tranquilles !
lol
pour la peine je reessaie mon code

:nuts: pardon pardon
Honte sur moi et ma descendance sur 10 générations !
je vais aller me pendre avec le fil de ma vieille souris microsft :slight_smile:

Et voila, le fautif a été trouvé !!! :nuts:
Enfin pour ton explication, je ne vois pas du tout comment une simple image GIF peu bugger à ce point un site !!! Je ne pense pas que sa vienne de ça, … trop irréaliste comme explication … A moin que tu es trouvé un code (que tu as mis pour afficher l’image) buggant le forum !!! :slight_smile:

oups dsl ca doit etre de ma faute :nuts:
C’est apparu qd j’ai voulu mettre un gif dans ma signature…
pourtant mon code avait l’air d’etre bon, enfin bref comme j’avais pas le temps j’ai tout jarté je verrai ca plus tard…

[quote]j’lai eu aussi mais une seul fois, j’etait sur myIE, j’ai pas aimé, je l’ai desinstallé…

'pas m’faire chier moi !!

[/quote]
et le pire c’est que c’est même pas de sa faute :nuts:

Je pense que ce bug ne viens pas du site en lui meme … Pour ma part je n’ai jamais eu un tel bug et je connai du monde n’en ayant jamais eut aussi … Enfin faut pas chercher, si vous êtes comme la plupart (et moi aussi) sur windows (qui met des bug là ou ne s’y attend pas), il est impossible de n’avoir aucun bug. Alors ce bug (surment du au navigateur) s’est produit sur CafZone mais il aurai pu ce produire sur n’importe quel forum …

j’lai eu aussi mais une seul fois, j’etait sur myIE, j’ai pas aimé, je l’ai desinstallé…

'pas m’faire chier moi !!

arf je le connais ce bug, Luckie l’avait fait en plus beau encore, en fait c’est un pb de tableau non ???

roooooh teuf05 tu joues les piratins maintenant?:nuts:

Et c’est quand meme pas trop normal qu’on puisse exploser le code du forum avec une signature grumpf… va falloir empecher ca.

[quote]Ouais c’est fort possible…
L’HTML est dispo dans les signature ?[/quote] Ouais, et il a du foirer son code. Ca m’est déjà arriver, et le même bug est apparu…

[quote]Ce bug était du à la signature de teuf (le cerveau). Il a disparu lorsqu’il l’a modifié ;)[/quote]Ouais c’est fort possible…
L’HTML est dispo dans les signature ?

ok

:remouk

Ce bug était du à la signature de teuf (le cerveau). Il a disparu lorsqu’il l’a modifié :wink:

Ben non, moi tout marche nickel :wink: (et a marché nickel tout l’aprem)

[Edité le 30/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

Nan j’ai réaffiché plusieurs fois et je suis pas le seul à l’avoir vu (d’ailleurs tu auras remarqué que c’est Nighty qui à pris le screenshot)…

Là le bug à disparu, tiens…

:remouk