Buy or not buy?

En lisant le topic, ok c’est vrai que cette bestiole a pas mal de qualités ludiques.
Dommage que certaines boîtes fassent l’impasse sur cette bécane. Tant pis pour eux, je m’éclate très bien avec des jeux qui ne sortiront pas sur la Poubelle Sale 2 .

Je ne connais que Zelda WW et Metroid Prime et ce sont deux jeux monstrueux (faut voir leurs notes là ou vous savez). Le problème c’est que les sorties sont assez étalées en ce moment, mais bon. Faut espérer que dès la rentrée, les nouveautés intéressantes vont surgir de derrière le buisson .

N’empêche ca me fout un peu les glandes que Nintendo se fasse griller de peu par la  X-Box. Ils se sont fait pouiller par Seauny y’a 10 ans, vont pas finr par copier Sega quand-même !

[quote]N’empêche ca me fout un peu les glandes que Nintendo se fasse griller de peu par la  X-Box. Ils se sont fait pouiller par Seauny y’a 10 ans, vont pas finr par copier Sega quand-même ![/quote]Mouais , je vais surement pas pleurer sur Nintendo. Leurs ventes au japon sont plus qu’honnètes , et rien qu’à voir les ventes de la Gameboy , financièrement ils doivent aller plutot bien…

Je dirais que j’ai plutot les glandes en voyant les résultats de crosoft. Pas que je sois particulièrement fan de la boite verte mais que vu le mal qu’a une nouvelle console pour marcher , on est pas près d’avoir d’autre alternatives que le trio sony/nintendo/crosoft.

C’est clair qu’avec leurs filons : poliokémon et la GBA, ils peuvent dormir tranquille.

Leur grosse boulette est de laisser beaucoup trop de temps entre deux sorties de gros hits qui tâchent.