C' est quand même du n' importe quoi

Joystick 140, page 39, quart inférieur droit…
(comme ça ceux qui ne comprennent pas sont ceux qui n’ ont pas acheté Joy et sont abligés de le faire pour comprendre, Gniark gniark (rire sadique…) )

Le pauvre, si ça tombe, il avait juste fait des copies de sauvegarde et on lui à volé ses originaux…

Mais le pire dans l’ affaire…C’est que l’ on perd un quart de page (ce qui aurait permis de mettre la news sur Driver 3 dans le sens classique de lecture…(voir p40) )

Comme quoi…C’ est con un juge…

Au fait…on a le droit d’ exiger ça…Il se prends pour qui le Tribunal Correctionnel ???

[quote]En tout cas moi je dors tranquille : les gendarmes de mon bled viendront jamais fouiller chez moi, ils sont trop occupés à télécharger eux-même des trucs piratés :cool:[/quote]… ou a se musler les bras à coups de demi dans le « café de la gare » :pleure:

[quote]OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j’habeite a toulon et ma chambre est a plus grosse reserv mondiale de cd gravééééééééé[/quote]
Clad on sait tous que tu ES UN MALADE !!! O_o

En tout cas moi je dors tranquille : les gendarmes de mon bled viendront jamais fouiller chez moi, ils sont trop occupés à télécharger eux-même des trucs piratés :cool:

bien vu pour la pub :pleure:

pour les publications judiciaires je trouve aussi que c’est exagéré. ça prend de la place dans les journaux (là, ça fait une page. ça aurait pu etre une page de texte, c’est bien pour nous, ou une page de pub, c’est bien pour le journal), mais surtout ça part du principe que tous les amateurs de jeu vidéo sont des délinquants en puissance qu’il faut menacer pour les garder au pas. d’abord c’est pas le cas, et ensuite si ça l’était ça ne sert à rien: tout le monde sait que copier du logiciel c’est interdit, ils le font en connaissance de cause.
les magistrats sont des idiots coupés des réalités.

(Polochon ne lis pas ça!!!).

Mouhahahaha, l’aurait fallu l’envoyer à Vandel si il existait encore :smiley:

au total il y en 3 toujours dans le quart inférieur droit et traitant toujours de la meme affaire:
page 39, page 45, page 175
a mon avis il s’agit d’un mini réseau de revendeur de cd copiés qui s’est fait gaulé et donc notre bonne justice francaise a décidé de faire publié ca pour montrer l’exemple mais ce mois ci il y a d’autre choses étonnates dans Joystcik:
allez donc voir page 42 et lisez l’article intitulé “Je ne voudrais pas vous inquiétez mais…” et ensuite regardez juste a droite de quel film la page fait la pub coïncidence ou maquettiste farceur…

pitin mais sssssssssssssssut !!! Racontez pas la fin nondijiou !!!

Ben oui, pour les « copies de sauvegarde »… :wink:

T’inquiète, la possession de CDs gravée n’est pas prohibée, si bien sûr tu te sers de ton graveur pour faire des backups comme toute personne normale :wink:

[quote]Putain…Y’ en a un autre page 45…!!!

21 Mars 2000 !!!

Joystick nous a habitué à des nouvelles plus…Fraîches…

LOL…Toujours à Toulon…

Il ne fais pas bon être n “piratin” à Toulon…[/quote]

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j’habeite a toulon et ma chambre est a plus grosse reserv mondiale de cd gravééééééééé

Ouais ça me fait penser à ce truc sur… heu… Ben Familles de France
C’était zarbi. :casstet:
Attention hein je ne critique pas FdF, vu comme les forums sont vu ces derniers tps dans notre bô pays… :wink:

Apparament ils ont été condamnés ensemble…Normal que les deus peines sont relativement semblables et que les deux avis apparaissent dans le même numéro…

Putain…Y’ en a un autre page 45…!!!

21 Mars 2000 !!!

Joystick nous a habitué à des nouvelles plus…Fraîches…

LOL…Toujours à Toulon…

Il ne fais pas bon être n “piratin” à Toulon…

J’ m’ en fous j’ habite à Berck…

Attention…Pas que je sois un piratin hein!

Heureusement que ce n’ est pas la pub ou Joystick et un partenaire offre 2 h de jeu en réseau pour 1 acheT dans certains Webcafés…

CA , ça m’ aurait fait chié.

Bon pour ceux qui ont aps joy , c’est le résultat d’un jugement d’un mec qui a du se faire chopper pour piratage et ventes de CDs pirates (de juillet 96 a octobre 98).

A mon avis , l’emplacement devait correspondre a une Pub et c’est l’accusé qui a du payer de sa poche la diffusion de cet avis.
Accessoirement ,c’est pas plus chiant qu’une pub alors jem’en fous un peu.

[Edité le 30/8/2002 par BloodAngel]

le 140 est pas encore arrivé chez moi mais si c est ce que je pense ils l ont deja fait deux fois… c’est vrai que c’est lourd