[C] Minilibx

Bonjour le monde

Je bosse a epitech et je dois faire un wolf3d.
le probleme etant que ce que je vois s’affiche en 4secondes et se recreer en 4 secondes.
Mon idee etant d’en faire une image pour l’avoir instantanement.
le big probleme etant que les tutos n’ont pas l’air d’exister sur le net que mes collegues ne captent pas un choux.

Donc ma question etant de savoir si un zonien a deja utiliser la minilibX et si oui m’expliquer rapidement deux trois trucs dessus(Notamment la creation d’image) .
Pis si vous voulez pas y’a toujours plein de pierres par terre

J’ai rien compris. T’en es au moment ou il faut faire un moteur de raytracing ?

Putain tu me rassures la, ya donc pas que moi.

Parceque que si j’ai bien compris tu veux faire un Wolfenstein 3D mais tes écrans ne s’affichent pas assez vite, alors tu veux regénérer une image à chaque fois que quelque chose bouge a l’écran.

J’ai bon?

on est 3 …

Et j avais envie de faire un remarque deplace sur Epitech…

Bon pour etre serieux si tu nous passer l intitule de ton TD ca serait bien :smiley:

Koubiak

c’est toujours les memes exo des années apres, c’est marrant :smiley:

la minilibx ce n’est qu’une surcouche maison de la libx, qui cache une partie de l’init et des event pour simplifier l’approche du Xwindow aux étudiants de premiere année. rien sur le net, c’est normal donc.

sujet + TD + man + cooperations entre étudiants, plusieurs promo s’en sont sorties avant toi, et pour les eventuels problemes de perfs … on arrivait a le faire tourner sur des celerons 266, ca doit toujours etre possible sur des machines modernes :smiley: