[C#] Plugin Internet Explorer

Je cherche à faire, en c#, un plugin pour Internet Explorer (oui, je sais, je titre était super bien trouvé du coup). En farfouillant sur google et MSDN, j’ai bien trouvé comment lancer des executables en les ayant rajouté avec des boutons dans la toolbar, ou des élèments dans les menu. Enfin, certains menus : ca marche pour Tools/Outil ou Help/Aide, mais pour Favorites/Favoris, on peut se brosser. Et c’est bien dommage, justement, car c’est mon but à la base : gérer différement les favoris.

Donc, je cherche si il est possible de faire des vrais plugin pour IE, si oui, comment, et surtout, comment on lui passe des parametres depuis le menu ou un bouton. Voila voila, merci

Oui oui, ca risque d’etre poilu niveau interop COM et tu trouveras surement que des artcles qui en parlent en C++ mais c’est 100% du COM donc c’est faisable en C#. Il te faut referencer ta DLL dans la base de registre qui exporte les interface COM qu’il faut et elle se fera appeller quand il faut. Il ya un tutorial sur MSDN qui te decrit comment creer un “deskband” en C# il me semble, cherche par la…

Oki, je jetterais un oeuil

Merci