Ca c'est du football

Avez vous entendu l’arsenal découvert dans des bus de supporters Marseillais qui allait voir le match OM-PSG Samedi ?

“La fouille systématique des cars de supporters de Marseille à un péage de l’autoroute avant l’arrivée sur Paris a permis de ramasser trente barres de fer, trente couteaux, des manches de pioche”, a déclaré le préfet de police de Paris.

J’adore la mentalité des hooligans : ils vont au stade armés ! :casstet:

Je viens de me faire un petit PSG - OM sur PES 2,en prenant pour une fois le Psg,et je me suis régalé :jesors:
ça c’est du vrai football et ça fait oublier les à cotés négatifs de ce sport.

Dingue ca comme le foot peut rendre con…et ne me dites pas que c’est l’effet de groupe, j’ai fait des tas de matchs d’autres sports et jamais les supporters ne se comportaient comme ca…

Pour répondre à Fénix83 :
"-coach le foot ne devient il pas juste un sport de contact ?

  • le foot n’est pas un sport de contact, la Dance est un sport de contact, le foot est un sport d’impact"
    Al Pacino, Any Given Sunday

Pas de problèmes :jesors:

[quote][quote]Vous connaissez la réponse…[/quote]Ceux qui chantent des incitations au meurtre?
Les marseillais!
:jesors: [/quote]
On ferait mieux de s’en tenir là parce que sinon ça va partir encore plus en couilles,non ?

comment ca , je me repete.

faut bien sinon, ca vas locker

[quote]Vous connaissez la réponse…[/quote]Ceux qui chantent des incitations au meurtre?
Les marseillais!
:question:

Accabler autant que vous voulez ces pseudo supporters marseillais mais n’oublions pas que c’est dans les poches d’un ultra parisien qu’une arme à feu a été retrouvée,il y a2-3 ans de cela,lors d’un déplacement du PSG à Saint-Etienne…
Et une fois,à la Beaujoire,j’ai failli me recevoir dessus un fumigène lancé par ces demeurés de hooligans parisiens.Sans parler bien sûr des cris racistes et autres gémissements bestiaux
que ces messieurs poussaient quand un joueur nantais de couleur touchait la balle. :question:
Franchement,sans polémiquer connement,demandezà ceux qui se rendent dans les stades qui ils craignent le plus,les parisiens ou les marseillais ?
Vous connaissez la réponse…

[quote]"C’est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, ils ne s’agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs.[/quote]Mais oui, et puis au dernier match de L1 PSG-OM c’est les sandwichs qui lancaient des billes de fer sur Ronaldinho alors qu’il s’appretait à tirer un corner :casstet: .
Enfin 3-0 puis 2-1, sont pas près de revenir :question:

[quote]En fait ce n étaient pas des armes <a href=’ http://www.olympiquedemarseille.com/Actual…sp?IdNews=3234’ target=’_blank’> http://www.olympiquedemarseille.com/Actual…asp?IdNews=3234

Certes c est un site marseillais mais ca m etonnerais qu ils mentent…[/quote]
Mais bien sur, et la marmotte …

En fait ce n étaient pas des armes <a href=’ http://www.olympiquedemarseille.com/Actual…sp?IdNews=3234’ target=’_blank’> http://www.olympiquedemarseille.com/Actual…asp?IdNews=3234

Certes c est un site marseillais mais ca m etonnerais qu ils mentent…

Tree rider > Moi j aime bcp la descente, je viens d une region ou on en fait bcp, le vaucluse (Taillefer, ex champion du monde, habite ds la meme ville que mes parents). Ils passent de temps en temps de la descente a la TV sur monte carlo.

A CE PROPOS, j’en profite pour dire que le VTT de descente est un sport très spectaculaire, il suffit de mettre qq cameras sur le parcours et hop, une super audience(en plus, y’a pas de hooligans), tout comme beacoup d’autres sports meconnus du gd public. voila, juste un coup de gueule et de la pub. merci a tous :slight_smile:

C’est un thread qui parle de foot ou de combat de rue ?
Si c’est pour parler du foot à proprement parler : y’a pas photo le foot ne merite pas forcement son statut de sport le plébicité au niveau mondial (faut voir les recettes de la coupoe du monde) L’interet des match de foot n’est plus sur les terrains (certain matchs sont meme ennnuyants) mais en dehors des terrains (enjeux financiers pour les dirirgeants et pseudo-honneur chez les suporters) Regardez un match de volley et vous comprendrez que certains sports peuvent etre beaucoup plus interressants meme si ils ne sont que tres peu mediatiés.

(j’ai cité le volley mais y’a aussi le hand,le basket…)

Yeah c’est clair excelent d’ailleur la première bataille opposant les Dead Rabbits de priest Vallone et les Native de Bill the Butcher est mémorable (quel classe il a le Day Lewis!)… Hein quoi on me parle de la vraie vie là? C’est pas à New York en 1860 tes batailles rangées de plus de 100 hommes? Ah tu dis meme que c’est dans notre belle Union Européenne? Houla :wink: alors mais avec tout de meme quelques inquiètudes…

edit: hum oui j’avais oublié: monde de merde…

[Edité le 29/1/2003 par garuffo]

En France ça n’atteint pas le niveau de ce qui se passe par exemple en Hollande où les mec
se donnent rendez-vous sur des aires d’autoroutes pour se mettre dessus tranquillement :open_mouth:
Et on assiste alors à des vraies batailles rangées de plusieurs centaines d’individus.
A ce petit jeu,les hooligans du Feyenoord sont sûrement les pires…
Moi aussi j’aime le foot et s’en prendre à nous,aux vrais pasionnés, est aussi crétin que s’en prendre bêtement au jeux vidéo et les accuser de tous les maux.
Enfin,avec un peu d’humour,tout passe,non :smiley:

don’t feed the troll

Moi j’aime le foot et je dis que tapper du marseillais sans les blessés c’est bieng :smiley:

PARIS EST MAGIQUE

[quote]Malheureusement, on est tous le beauf de quelqu’un.

et meme si ca me fait chier de l’admettre, c’est comme ca.

de meme, on est tous un vieux con pour des plus jeunes (passer les 15 ans)
et quand j’ai decouvert ca, ca m’a fait un choc[/quote]t’a d’autres remarques aussi pertinentes Boltac ? lol. on parlait peut etre de beaufs mais pas de vieux cons, pas compris…ayé, t’es mon beauf :smiley:

Malheureusement, on est tous le beauf de quelqu’un.

et meme si ca me fait chier de l’admettre, c’est comme ca.

de meme, on est tous un vieux con pour des plus jeunes (passer les 15 ans)
et quand j’ai decouvert ca, ca m’a fait un choc

Mais ??

t’es un beauf ! :wink:

:smiley: