ça c'est flippant

y a vraiment certains décomptes qui foutent la chair de poule
les compteurs de la terre

et qui est le vainqueur des tueurs?
dans le mil
AIDS :slight_smile:

wha, sommes nous tous reliés a un compteur ou quoi? lol
en tout cas, si c’est vrai, c’est assez bluffant ces chiffres

Je me souviens qu’un truc comme ça était passé sur CafZone… Ca devait être avant le crash de la base…

ouai, c un bete compteur surement basé sur les chiffres de l’an dernier. pour savoir si c’est fiable, attrapez votre petit frere, egorgez le et regardez vite si le nombre de morts est monté plus vite… ok :smiley: :wink:

[quote]Oui mais bon, attends, d’où ils sortent ces chiffres ? le site est « câblé » sur un centre qui recense ces informations dynamiquement… m’étonnerai.[/quote]Je pense qu’ils prennent les stats de l’an dernier et qu’ils nous les affichent à vitesse moyenne, afin que l’on se rende un peu mieux compte des chiffres qu’on nous sort tout le temps. Dans le genre, en un peu moins morbide, il y a un cambriolage toutes les 20 secondes dans Paris car en tout il y en a 3 * 60m 24h365j = :open_mouth: 1 600 000 de déclarés par an ( :open_mouth: :open_mouth: ), donc toutes les 20 secondes tu fais vols++ et là tu VOIS ce que ça signifie !!! :-/ :slight_smile: :slight_smile:

[quote]Oui mais bon, attends, d’où ils sortent ces chiffres ? le site est « câblé » sur un centre qui recense ces informations dynamiquement… m’étonnerai.[/quote]J’imagine que c’est une simulation basée sur des statistiques… ou alors on a chacun en nous une puce implantée à notre insue qui permet de renseigner le fameux centre dont tu parles !!! :slight_smile:

je pense plutot qu’ils utilisent les stats du genre : « il y a X naissance à la seconde ». Et après ça calcule tout seul.

Oui mais bon, attends, d’où ils sortent ces chiffres ? le site est “câblé” sur un centre qui recense ces informations dynamiquement… m’étonnerai.

C’est clair que la bonne humeur s’en va rapidement avec des sites comme ça ! Tiens,çelui-là te calme direct :slight_smile:

/me est déprimé avant de parir en WE…
T’es fier?
Allez, à lundi. :slight_smile: