Ça doit ramer

J’imagine plus un jeu à la Punch Out, avec des gants, où on sentirait la joue de l’adversaire. Mais encore une fois avec Nintendo, beaucoup de mystères, de blabla, mais pas le fameux pad :P. Si ça se trouve, ils ne l’ont pas encore designé… Ou bien ce sera un pad virtuel. Spéculations, mais pourquoi pas un pad exploitant la technologie haptique plus un projecteur holo pour afficher le pad, qui serait modifiable en temps réel :P.

Pour le projecteur holo: Note personnelle : arreter de jouer à Flashback.

Ha ha ha, je vient de matter la vidéo: l’accent du keum qui parle anglais est excellent, rien que pour ça ça vaut le coup de la d/l

Hahaha en fait je crois que c’est un logiciel de synthese vocale, et c’est vrai qu’on se marre bien en l’écoutant, faute de comprendre ce qu’il dit :stuck_out_tongue:

éh éh

Le truc bien dangereux … je connais et genres les gants avec rotations poignés a part que ca a l’air coule c’est ultra lourd et ca a suffisament de force pour te peter le poignet …

Moi je veux pas d’interface haptique si c’est pas moins qu’il est codé je sens trop bien le piratain malins ou le bug qui multiplie par 10 la force …

Koubiak qui fait de l’AR en passant

[quote name=‘koubiak’ date=’ 1 Aug 2005, 09:24’]Moi je veux pas d’interface haptique si c’est pas moins qu’il est codé je sens trop bien le piratain malins ou le bug qui multiplie par 10 la force …

[right][post=“382157”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben oui mais non. Comme dans tout système de retour sensoriel, la capacité du système à te brutaliser dépend du moteur qui l’anime. Donc il suffit de prévoir des système dont les moteurs n’ont pas la possibilité, même poussés à fond, de te blesser.

Mais c’est vrai qu’à force de regarder l’écran bleu, à genou (ce qui est assez inconfortable), ça haptique un peu les yeux…

suis pas là, suis déjà sorti :P"

Sinon, je me rappelle avoir vu dans un vieux joystick un “harnais” que tu reliais à ton PC. Y avait un gros haut-parleur dedans, qui envoyait un bon coup de basse pour simuler les chocs que se mangeait ton personnage.
Je sais plus si le produit est sorti, son nom, tout ça…

[quote name=‘Qat’ date=’ 1 Aug 2005, 11:24’]Ben oui mais non. Comme dans tout système de retour sensoriel, la capacité du système à te brutaliser dépend du moteur qui l’anime. Donc il suffit de prévoir des système dont les moteurs n’ont pas la possibilité, même poussés à fond, de te blesser.
[right][post=“382234”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui enfin est ce que tu as fait joue avec des trucs qui ont des vrais poussé ? ou mettre le poids de ton corps dessus ne fait pas bougée le bras ?

Parce que en faites c’est pas des moteurs (pas que) c’est surtout des systemes genres suspensions qui se durcies …

Koubiak

C’est quoi la prochaine invention? le gode USB 2 ? (le pire c’est que j’ai peur que ça existe déjà…)

Rien que pour toi Uriel, et pour que pourconfirmer tes peensées ,
donne juste un coup d’oeuil ici.