Ca fait koi d'être bourré? (Alcool, je présise)

à propos de la signature il me sembe que c’est d’Isaac Asimov (auteur de SF très connu) et non de Good_boy

Sinon bienvenu a toi Magik (ca te dérange pas si on t’appelle par ce petit nom au moins?)

Ça fait quoi d’être sobre ?

Ah oui forcément j’en déduis que pour toi le jeu est 2 fois plus difficile
+1 pour Cortes

EDIT: Lord Jedi Geek!
Ce message a été édité par Axool le 22/05/2004

Ahahah depuis le temps que je recherchais ce lien! En fait j’ai toujours voulu essayer de jouer en étant bourré, je suis sur que ça ré-équilibre et qu’on peut titiller les high scores.

magik_zera> Va piocher un avatar quand même c’est bien plus sympa . Et puis tu sais, ici très peu de gens iront t’incendier parce que tu as leur avatar “personnel”. Le forum est très facile à vivre en définitive (de l’avis du “presque anciens” que je suis il n’existe pas de communauté plus agréable à vivre sur le web français)

Mise au point car personne ne lira l’edit au dessus:

Edit: Ha ouais, autant pour moi j’avais pas lu l’entièreté, le coté pipi/caca thread à la con/graveleux (Si vous, comme moi, vous avez des difficultées à aller au toilette lorsque vous êtes bourré …) m’avait fait sursauter tellement fort que j’avais pas pris gaffe au reste.

Sorry donc.

Ne pas prendre l’avatar d’un forumeurs ??
N’importe quoi. Seul les avatars des modos ne doiventpas être pris, histoire de pas les confondres.

Sinon je rapelle que 6000 inscrits, 1200 avatars, donc forcément que certains avatars seront pris à double. Et je vois pas pourquoi Beethoven devrait avoir un avatar réservé …

Faites comme moi, collez l’avatar dans la signature, et hop : le monde s’offre à vous.

Et pour ce qui est de l’acceuil musclé de papy Beethoven, n’en prends pas ombrage. Notre Beethoven, subtile mélange entre un moine de l’inquisition et un guerrier viking, si il ne fait pas couler le sang en moyenne une fois par mois, il rouille. Cela peut paraître étonnant en raison de la faible teneur en eau de son alimentation, mais c’est un fait. Or il fut une époque où CafZone était joyeusement arrosée d’un flot continu de “gros lourds” qu’il fallait bouter hors de nos forums à coups de lapidations verbales.

Cependant, là y’en a de moins en moins, tout le monde s’en félicite, mais en secret on est tous un peu tristes. Comme dans Joystick quand ils disent qu’ils préfèrent les bons jeux, on sait que parfois ils ont envie de massacrer une belle petite daube de derrière les fagots pour se lâcher un coup. Ce qu’il nous faudrait, c’est un petit lourd de temps en temps, qu’on pourraît envoyer en pâture à notre Diaboloven04 pendant qu’on profiterait du spectacle une bibine à la main.

C’est pourquoi je propose d’écrire un bot pour caramail, qui irait flooder dans tous les salons du chat avec une invitation à tous de venir nous pourir le forum. C’est une super-idée, qu’en pensez-vous les modos ? On va s’amuser, ça va être génial.

[quote]C’est pourquoi je propose d’écrire un bot pour caramail, qui irait flooder dans tous les salons du chat avec une invitation à tous de venir nous pourir le forum. C’est une super-idée, qu’en pensez-vous les modos ? On va s’amuser, ça va être génial.[/quote]euh oui mais non là…

Sinon je rapelle que 6000 inscrits, 1200 avatars, donc forcément que certains avatars seront pris à double. Et je vois pas pourquoi Beethoven devrait avoir un avatar réservé
Disons que quand y’a moyen de pas prendre les mêmes, c’est mieux, et puis, y’a pas non plus 6000 geeks qui participent activement aux forums… 

la question cruciale du choix de l’avatar…regarde, moi j’en ai pris un super moche, et hop, pas de problème, personne n’en voudra jamais

Sinon, pour magik_zera, c’est rare un little geek qui fait son premier post aussi longtemps après son inscription…(07/06/2002)…presque deux ans sans mot dire !!!

Kenwood

Sinon pour l’idée de l’avatar dans la signature je trouve celà très bon.
Et en effet oui ca fait longtemps que je suis inscrit mais je ne suis plus venu pour raison personnel et professionnel.

Ps: Ma première impression se précise… y a des gens hyper cool ici
Ce message a été édité par magik_zera le 22/05/2004

[quote]Ça fait quoi d’être sobre ?[/quote]Et bien, disons que… hmm… c’est comme quand… enfin… Non, oublie, j’en ai pas la moindre idée non plus.

[quote]“Quand faut y allez, faut y aller !” (Expression usuelle valable pour toutes les situations. Exemple: Aller au toillettes, demande de mariage, viol collectifs, attaque de banques… tout[/quote]au risque de passer pour l’autre gros con de service, j’ai juste énormément de mal avec ta signature (et seulement avec ta signature, pas avec toi ou ton arrivée sur le forum) (j’essaie de prendre des pincettes, c’est pas facile ) :
je trouve que “viol collectif” n’a pas sa place dans une phrase comme ça. c’est pas drôle. point. tu aurais pu mettre n’importe quoi d’autre, tu as mis ça : ça me choque, mais grave…
c’est exactement le truc qui m’a fait arreté de rire dans “c’est arrivé près de chez vous”. le viol, ça n’a rien de banal, ça me file la nausée à chaque fois que j’y pense…

si tu pouvais la modifier (ta signarure), ce serait cool

(désolé pour ce post, mais il fallait que je le dise, ça fait déjà 10 mn que ça me pèse)
Ce message a été édité par mmenfin le 22/05/2004

[quote][quote]“Quand faut y allez, faut y aller !” (Expression usuelle valable pour toutes les situations. Exemple: Aller au toillettes, demande de mariage, viol collectifs, attaque de banques… tout[/quote]au risque de passer pour l’autre gros con de service, j’ai juste énormément de mal avec ta signature (et seulement avec ta signature, pas avec toi ou ton arrivée sur le forum) (j’essaie de prendre des pincettes, c’est pas facile ) :
je trouve que “viol collectif” n’a pas sa place dans une phrase comme ça. c’est pas drôle. point. tu aurais pu mettre n’importe quoi d’autre, tu as mis ça : ça me choque, mais grave…
c’est exactement le truc qui m’a fait arreté de rire dans “c’est arrivé près de chez vous”. le viol, ça n’a rien de banal, ça me file la nausée à chaque fois que j’y pense…

si tu pouvais la modifier (ta signarure), ce serait cool

(désolé pour ce post, mais il fallait que je le dise, ça fait déjà 10 mn que ça me pèse)
Ce message a été édité par mmenfin le 22/05/2004[/quote]Il faut juste ke tu saches ke cette signature est un copie/colle d’une ancienne signature que j’avait sur le forum de ma team de jeux.
La preuve http://forum.sektion-cool.com/xmb/member.p…mber=MagiK_Zera

Ce n’est pas une escuse. Avec le recul je m’en rend compte. Je vait changer cela tout de suite
Encore désolé.

Ps: Il ne va plus rien me rester d’origine. Plus d’avatar, de signature. Je suis le premier forumeur tuning

[quote]Ce n’est pas une escuse. Avec le recul je m’en rend compte. Je vait changer cela tout de suite
Encore désolé.

Ps: Il ne va plus rien me rester d’origine. Plus d’avatar, de signature. Je suis le premier forumeur tuning [/quote]merci de le prendre aussi bien que ça 

Logique, c’etait le but je pense, c’est arrivé pres de chez vous n’est pas un film comique.
[/quote]

[quote][quote]Ça fait quoi d’être sobre ?[/quote]Et bien, disons que… hmm… c’est comme quand… enfin… Non, oublie, j’en ai pas la moindre idée non plus.[/quote]Etre sobre … J’ai déjà eu cette expérience … Mais maintenant c’est un souvenir lointain … D’après mon vague souvenir, c’est une souffrance d’être sobre car, t’as horriblement soif …