ça marche pas, mais alors pas du tout du tout

petite récapitulation: ça s’arrète immédiatement après la mise en marche (les ventilos tournent quelques secondes uniquement parce qu’ils sont lancés).
ça a marché deux fois pendant 10 secondes environ (c’est là que ça m’a réclamé la RAM à grand coups de bips)
sur mon vieux pc ça fait exactement pareil

je vais donc magouiller pour me faire changer la bête (vu que j’ai acheté en ligne ça va pas être évident)
et tout ça la veille des vancances je suis vraimment maudit

apparament je pense que le ventilo est bien monté mais je vais essayer de faire d’autres tests ce matin

edit
: effectivement ça vient pas du ventilo : j’ai testé l’alim sur mon vieux p3 500 et ça fait exactement pareil (je sait pas pourquoi mais là je sens que j’ai fait une découverte capitale)

explique moi (ouhh en italique) pourquoi tu t’acharnes, change d’alim bon sens!!

et non machin pour intel ou AMD c’est de la con****
tu dois avoir deux broches en plus pour les CM intel c’est tout (et encore je crois que ce n’est que pour les cartes a base de RAMBUS)
tu dois avoir un pb de pilotes, materiel ou autre (sa t’aide ça hein! : )
va dans poste de travail , propriété, demarrage et recup et vire le reboot auto, tu pourras au moins voir le mess d’erreur et peut etre mieux identifier ta panne
Ce message a été édité par Ukuar le 10/07/2003