Ça sent la retraite pour Arena of Valor en Europe

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/05/30/ca-sent-la-retraite-pour-arena-of-valor-en-europe/
Triste fin dans nos contrées pour un des meilleurs MOBA mobile, si on en croit les informations de Reuters. Comme on avait longuement parlé du phénomène, petit point sur ce fiasco. Plusieurs facteurs semblent avoir joué dans cet abandon de AoV en Europe. Déjà, le nerf de la guerre : AoV ne rapporte pas assez pour Tencent, avec “seulement” 250…

2 « J'aime »

Dans la guilde il n’y a plus grand monde qui y joue (à commencer par moi)

Même moi j’ai fait genre 3 games en 8 mois. Mais bon, c’est aussi lié au backlog PC + iPad Pro qui est définitivement trop grand en 12.9 pour jouer à ça peinard.

Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis la dernière MAJ AOV du Jeudi 30 mai 2019, le jeu ne charge plus sur téléphone, l’écran s’affiche en noir…J’espère que ce n’est que parce que la mise à jour s’effectue, il semblerait que pour de nombreuses personnes cela arrive…

J’ai pas revérifié, mais hier ça marchait sur iPad, essaye d’effacer et remettre l’app au pire.

Quid de la version Switch en Europe. Elle s’arrête aussi ?

En fait, pour le moment rien ne s’arrête… Ils vont juste laisser pourrir. :confused: