ha, la nouvelle saison arrive avec tous ses nouveaux geeks. j’ai cru décelé une forte augmentation de padawan et de little ce temps ci. c’est bien, ca apporte du sang neuf, ils sont biens, ils lisent bien la faq, mais vu que ca c’était calmé un temps, je me demande (et voila « l’interet » du thread) pourquoi autant d’un coup ? si quelqu’un qui voulait se prendre pour un sociologue (suivez mon regard) a une reponse, je m’interresse a ces phenomenes.
merci.
Ouais, on va dire que c’est la faute à la cafzone si l’an dernier j’ai oublié de réviser ;))
J’aurais du passer ma licence cafzone au lieu de la licence en droit j’l’aurais eut
ça sent pas que le printemps, ça sent aussi le déviage de thread…
Enfin, si je me prenais pour un sociologue, je dirais que la période des examens qui approche doit aussi jouer un rôle important: la Cafzone, c’est aussi un bon moyen pour oublier les révisions…
[quote]en tout ca signe indegniable de printemps les mini jupes reapparaissent…[/quote]ha ouai, c’est vrai ca ! un vrai plaisir d’allé en recré avec tous ces beaux debardeurs moulants tout neufs ! et comme c’est le printemps et que ca pousse…hum, pardon.
oui surement le desoeuvrement… mes postes sont de plus en plus naze je crois que faut vraiment que je leve le pied… :casstet:
pfff cai vrai que ya pleins de nouveau
en tout ca signe indegniable de printemps les mini jupes reapparaissent…
y’a aussi des geeks là depuis un bon moment mais qui profitent de leur désoeuvrement pour poster un peu
c’est parce que c’est le bientôt le printemps, et qu’au printemps, tout pousse !!!
Cet afflut de personne était du au apparision de CafZone dans Joystick !!! Sur les 6 Milliard de lecteurs, quelques groupes ce sont demandés ce que c’était et son venu, voila …
merci pour la poésie…
C’est parce que la Cafzone sème son pistil au grès du vent …
Bon voila.