Ca vous dit de gagner une nouvelle carte ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR ? Ou une Creative Labs MuVo 128 Mo ? Ou encore une Nintendo game cube avec son jeu Zelda : The Wind Waker qui va bien ? Pour cela, rien de bien compliqué : il suffit de venir participer à notre toute première LAN…
Bien qu’organisée en Belgique, près de Liège (informations sur le site) Fever4LAN, nos amis français sont bien entendu les bienvenus, pour trois jours de jeu non stop ! Au programe : tournois CS, UT2003 et Warcraft III Frozen Throne.
[quote]Bien qu’organisée en Belgique, près de Liège (informations sur le site) Fever4LAN, nos amis français sont bien entendu les bienvenus, pour trois jours de jeu non stop ![/quote]Chouette c’est près de mon taudis!
Tant qu’on y est ça vous dirait une petite IRL belge pour l’occasion? Ce message a été édité par Lupuss le 17/10/2003
[quote]Tant qu’on y est ça vous dirait une petite IRL belge pour l’occasion? Non sans déconner, venez tous à Bruxelles, vous pourrez y voir Beethoven et peut-être même le toucher du bout des doigts avant qu’il vous arrache la main.
Sinon la pub pour les lan… Dans trucs en vracs, petites annonces ou même jeux pas de problèmes… Mais en tant que news, je trouve ça bof bof.
[quote]meme pas de quake, je viens pas.[/quote]Ben dsl pour toi Spawn, mais rien ne dis qu’il y aura pas des parties de Quake3 ou autres jeux, malheureusement pas en tournoi non ! dsl
Pour ceux qui sont étonner que mon post est passer dans les news, je suis le premier à être étonner, jpensais franchement que ca passerais pas, et ben si … tant mieux !
[quote]Sinon la pub pour les lan… Dans trucs en vracs, petites annonces ou même jeux pas de problèmes… Mais en tant que news, je trouve ça bof bof.[/quote]On y repensera quand tu organiseras un truc… Ce message a été édité par Faskil le 17/10/2003
[quote]On y repensera quand tu organiseras un truc…[/quote]Bien répondu MOUAaarf !!!
Vous n’imaginez pas le temp et l’énérgie que ca représente que d’organisez une simple LAN ! alors siouplé soyez complaisant ! Ce message a été édité par Arkheno le 17/10/2003
[quote]c la lan organisée à l’initiative (ou avec le support) de la maison des jeunes de hannut?[/quote]Ha ben on ne savais même pas qu’il avais une maison de jeunes là bas ?! y a des jeunes à Hannut ? LOL (je plaisante)
Si c’est le cas je pense que le responsable de la LAN sera ravi sans doute de pouvoir compter sur eux pour par exemple de la logistique, ou même un peu de pub, tu pourrais me donner les coordonnées? tel ou mail ? en pv stp
[quote]On y repensera quand tu organiseras un truc… Ce message a été édité par Faskil le 17/10/2003[/quote]Comme les cinq dernières LAN que le comité dont je fais partie a organisées ?
Je n’attaque personne, et je ne veux pas lancer non plus un débat du genre “c’est moi qui ai la plus grosse” (LAN), j’émets juste mon opinion qui était de dire que les news et les petites annonces sont deux catégories différentes, et que selon moi ce post avait plus sa place dans la deuxième.
[quote]Comme les cinq dernières LAN que le comité dont je fais partie a organisées ?
Je n’attaque personne, et je ne veux pas lancer non plus un débat du genre “c’est moi qui ai la plus grosse” (LAN), j’émets juste mon opinion qui était de dire que les news et les petites annonces sont deux catégories différentes, et que selon moi ce post avait plus sa place dans la deuxième.[/quote]Et bien, tu as tout faux. La catégorie “Manifestations” est justement faite pour ça.
Il y a du favoritisme Belge ou me trompai-je ??? !!!, arf remarquez c’est bien normal, et puis les belges c’est l’europe nan, et en plus c clair que l’organisation d’une lan sa ne se fait pas en claquant du bout des doigt, donc si la cafzone peu contribué a cette evenement et bhein je trouve ca bien simpa, Ha oui puis aussi, les belges y parait qu il y en a chez joy…Nop ??? (Trop faskil)…
C’est vrai que ça représente une organisation de fou! Surtout pour autant de personnes (environ 200)
Les récompenses sont à la hauteur de l’évènement aussi! + de 2200 € de cadeaux! (Ati 9600 pro, GameCube + Zelda, Lecteur MP3, Clavier, Souris etc.)
Pas d’inquiétude à avoir concernant l’électricité : 2 générateurs ont été commandés et 2 électroniciens seront sur place pour toute la durée de la lan! Et d’autres services plus détaillés sur notre site http://www.fever4lan.be
j’espere qu’on aura des joueurs français au rezo ou même des clans CS, sincerement je suis certain que l’ambiance sera bonne, bon il y a toujours des joueurs et des clans qui viennent uniquement pour les tournois et une fois éléminer ils s’en vont.
Personnellement je trouve ca dommage parce que une LAN à la base c’est quoi ? c’est l’ocassion de rencontrer du monde, de discuter autour d’une bonne bière belge , se retrouver entre amis, avoir des bonnes parties, et surtout s’amuser et rigoler ensemble! non?!
Je rappelle aussi qu’on aura un prix du fair-play ! recompenser par des Tshirt de LAN et des entrées gratuites pour la prochaine LAN.
Arkheno Ce message a été édité par Arkheno le 18/10/2003
On a aussi commandé des stripteaseuses (15 pour être exact), des masseuses pour les survivants (et oui, il faut rester jusqu’au bout pour en profiter). Et pour les vilains pas Bô qui sont pas gentils, il y a moi…je serai là pour flageller les cheateurs à coups de cable rj45.
[quote] Et pour les vilains pas Bô qui sont pas gentils, il y a moi…je serai là pour flageller les cheateurs à coups de cable rj45.[/quote]Rappelle-moi de te rapporter ton petit juste-au-corps en sky. Je viens d’aller le chercher chez le teinturier, toutes les taches ne sont pas parties mais bon…