n’empeche que j’ai peur d’etre dessus (edit : deçus)le portal 1 mettait la barre tellement haute
rien que la chanson de fin etait geniale, l’humour a froid excellent, les voix des tourelles le cube compagnon
pleins de choses qui font que le un etait unique et que j’appréhende le 2
[quote=« Bussiere, post:21, topic: 50895 »]i’am making a note here
huge success …
n’empeche que j’ai peur d’etre dessus le portal 1 mettait la barre tellement haute
rien que la chanson de fin etait geniale, l’humour a froid excellent, les voix des tourelles le cube compagnon
pleins de choses qui font que le un etait unique et que j’appréhende le 2
[quote=“Marmottas, post:25, topic: 50895”]Je n’ai pas vu cette nouvelle fin mais mon côté " nostalgique " trouve cela bizarre qu’on puisse changer la fin d’une " �?uvre "…
On ne peut vraiment pas l’avoir " comme avant " une fois la mise à jour effectuée ?[/quote]
C’est pas vraiment une nouvelle fin, c’est une fin un peu plus longue. Donc il suffit de couper là où ça s’arrêtait avant, juste après la chute du cerceau !
Pinaize, je viens de voir tout le résumé sur Canard PC. C’est juste dingue.
les informations qui ressortent de tout le bouzin font parfois limite flipper. j’espère qu’on aura droit à un HL²ep3 bien dark, comme HL² devait être à la base.
Ca confirme au moins un truc : Valve a une base de fanboys assez énorme. Le jour où ils foireront un de leurs titres (ce que je ne souhaite pas), ils verront sans doute débarquer chez eux une horde de mecs en combinaison orange qui s’empareront de Gabe Newell et qui le sacrifieront à grand coup de pied de biche et enfermeront son coeur dans un companion cube
Sauf si les messages codés finissent par nous livrer la vérité : Gabe Newell, assassiné par un fan après avoir « commis » L4D2, a en fait été transporté jusqu’au fameux « Boréalis » où des vortigaunts l’auraient remis sur pied !
A part ça, il serait temps qu’ils le terminent ce Half Life 2… Ca va commencer à se voir qu’il tourne sur un moteur 3D de 2004. Et puis punaise… V’là le cliffhanger quoi.
[quote=« cben76, post:37, topic: 50895 »]corrigé …
Perso, je commence a trouver le temps long, et je me rappelle plus trop de l’histoire …[/quote]
Even though you broke my heart,
and killed me ?