Ca va spoiler

Voilà, comme pas mal de Geeks se plaignent (à juste titre ou non, ce n’est pas le problème) de voir de gros spoilers dans les forums, hop! Un thread pour les spoilers, enfin un jeu plutôt, pour nous les gens qui aimont spoiler comme des gorets.

La règle est simple, vous postez une phrase de 10 mots pour spoiler sa race à un film, et les autres doivent deviner de quel long-métrage (oui, quand même, pas de “ma sorcière bien-aimée” ou de “Babar”) il s’agit. Exemple: “Kevin Spacey c’est Kayser Soze” pour Usual Suspects. Pas d’argent ou de voyage, c’est un genre de quizz cinéma pour les vicieux.

Ah oui, ça doit bien castrer la fin du film, hein, pas de demi-spoiler s’il vous plaît.

Donc, pour résumer:

  • LA phrase-spoiler qui bute un film en moins de 10 mots

  • Pas d’edit, de double posts ou autres “je floode-jusqu’à-ce-que-je-trouve”

  • Ca doit spoiler grave et méchant.

Je lance en commencant par un facile:“Bruce Willis c’est un fantôme”.

[quote]“Bruce Willis c’est un fantôme”[/quote]6ème sens.

A moi: “Vador c’est le père de luke et de leia.”

Blablabla… j’écris pour pas qu’on voit mes gros spoilers de goret dans le petit coin à gauche…

Hop voila.

Dans 6ème Sens: Bruce Willis est un fantome
Dans Fight Club: Edward Norton a une double personalité, c’est aussi le personnage interprété par Pitt. Donc en fait c’est lui qui fait toutes les conneries. HAHA !

[quote]Dans Fight Club: Edward Norton a une double personalité, c’est aussi le personnage interprété par Pitt. Donc en fait c’est lui qui fait toutes les conneries. HAHA ![/quote]Héhé Ghanja tu t’es suicidé, plus de 10 mots…

Un petit effort pour paroles de geeks m’sieurs dames, qu’on ne lise pas vos spoilers sans le vouloir.

Le seul problème c’est que pour participer à ce thread, il faut accepter l’éventualité d’en lire un sur un film qu’on n’a pas vu.
Comment ça j’enfonce une porte ouverte ?

Bon alors je contribue :

“Le 7eme meurtre est commis par David”

[A la fin] Il voyage dans le temps pour mourir.

[quote][quote]“Bruce Willis c’est un fantôme”[/quote]6ème sens.

A moi: “Vador c’est le père de luke et de leia.”[/quote]Star Wars.

C’est marrant dans Burger quizz y avait déjà ca. C’était infâme ! “on vous nique la fin du film” Enorme. Donc a moi; beaucoup plus difficile (Edit :je déconne hein, je pensais en faire un autre mais j’ai trop de mots):

Leur voiture était devant la maison, cachée par une camionette.
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 04/08/2004

[quote]Un petit effort pour paroles de geeks m’sieurs dames, qu’on ne lise pas vos spoilers sans le vouloir.

Le seul problème c’est que pour participer à ce thread, il faut accepter l’éventualité d’en lire un sur un film qu’on n’a pas vu.
Comment ça j’enfonce une porte ouverte ?

Bon alors je contribue :

“Le 7eme meurtre est commis par David”[/quote]Se7en.

Il part en couille un peu ce thread quand même. Oui c’est moi qui ai commencé

Edit : Rhhaaaa trop tard
Ce message a été édité par NagH le 04/08/2004

[quote][A la fin] Il voyage dans le temps pour mourir.[/quote]L’armée des 12 singes ?

Donnie Darko ?

Donnie Darko ? [/quote]Oui.

[quote]Leur voiture était devant la maison, cachée par une camionette.[/quote]Dude where is my car ?

edit : a moi :

A la fin il lui ecrase la gueule sur le beton en bagnole.
Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 04/08/2004

doberman?

[quote]A la fin il lui ecrase la gueule sur le beton en bagnole.[/quote]Dobermann ?

Edit : Dmanation encore trop tard
Ce message a été édité par NagH le 04/08/2004

Nagh gagne pour l’orthographe.

[quote]A la fin il lui ecrase la gueule sur le beton en bagnole.[/quote]Suicide, 13 mots…

Cool, le problème c’est que j’ai du mal a raconter une fin qui spoile en 10 mots…

A la fin le méchant meurt d’une seule aiguille dans la nuque

Edit : Si on compte les prépositions on y arrivera jamais, faut compter 10 vrais mots. enfin je trouve.
Ce message a été édité par NagH le 04/08/2004

[quote]A la fin le méchant meurt d’une seule aiguille dans la nuque[/quote]Le baiser mortel du dragon.

[quote][quote]
A la fin le méchant meurt d’une seule aiguille dans la nuque[/quote]Le baiser mortel du dragon.[/quote]Ouais gagné, c’était pas trop dur