Ca y est elle craque!

Sbing! Spaf!

  • Hahaha, je t’ai eue, saloperie de Webwood spider!
  • Oooh c’est joli!

Tiens c’est bizarre, mon WoW EN parle francais maintenant. Et en plus, dans mon dos. Je me retourne… ah tiens mais c’est ma copine qui est penchée sur moi, et visiblement attirée par mes talents d’herboriste (ahem).

  • c’est quoi comme jeu?
  • C’est World of Warcraft! C’est beau hein?
  • Oh oui! Mmmm je sais pourquoi tu joues, la madame devant toi (mon perso, une elfe) elle a un gros décolleté (…). C’est une nouvelle version de Warcraft (Frozen Throne)?
  • Nan nan c’est un nouveau jeu mais basé dans le même univers.
  • Ahhh, c’est pas mal joli. J’pourrais bien être tentée!

!!!

Bon voila, maintenant vous savez tout. Les elfes qui sautillent sur place et qui cueillent des fleurs ca plait à ma copine. Va t’elle succomber a l’appel du jeu vidéo (je suis même prêt a lui payer son abonnement si elle veut) et devenir une elfe avec un décolleté immense qui cueille des fleurs, je ne sais pas.

Maintenant si vous avez quelques trucs pour lui donner un coup de pouce pour lui faire jouer a ce jeu, je crois que la guilde gagnera deux joueurs (bah ouais si elle elle s’y met, je devrais mettre un point d’honneur à toujours la protéger).

Offre lui une formation d’ “apprentice cook” avec un bon pack de recettes, inconsciemment elle te préparera des bons petits plats IRL. Si, si, ça marche.

[quote=[PERE­]Cil, 31 Jan 2005, 17:07
Maintenant si vous avez quelques trucs pour lui donner un coup de pouce pour lui faire jouer a ce jeu, je crois que la guilde gagnera deux joueurs (bah ouais si elle elle s’y met, je devrais mettre un point d’honneur à toujours la protéger).
[/quote]

N’oublie pas que l’habillement est un des moteurs de la vie d’une femme: montre lui des tenues sympa, des robes classes, puis une fois aggichée enchaine sur le tailoring :stuck_out_tongue:

Le deuxième point d’attaque c’est les pets. Mais les mignons, pas les imps ou les succubes :P" Montre lui les petits chats qu’on peut avoir, les tigres à dents de sabre en monture et/ou les tigres en pet d’hunter. Ca ça le fait aussi pas mal :stuck_out_tongue:

Avec moi ça a marché sans problème :stuck_out_tongue:

J’ai rien eu a faire , les instances , les elfes et gros trolls , les gros boss et le gameplay blizzard a suffit :stuck_out_tongue: (oui elle est Blizzard fangirl ).