Cabale contre les jeux vidéos

Ca m’étonne de la RTBF ça. :slight_smile: Franchement ce serait RTL-TVI qui t’aurait contacté ça m’aurait pas trop étonné :wink: mais là le ‹ service › public… :casstet:

Sinon j’aimerais savoir qi qq’un a encodé l’émission d’M6 sur les jeux vidéos et si elle est dispo sur un FTP. Un grand merci

C’est ce qu’on appelle l’information de proximité et événementielle. Tu joues ou connait presque forcément des joueurs. Un sujet sur les jeux vidéo “crucificatoire” ça intéresse donc plus que ce qui se passe dans d’obscurs pays d’Afrique - ou d’ailleurs - dans lesquels tu n’iras jamais et pour lesquels tu n’éprouves qu’impuissance ou une vague compassion (au mieux), voire rien du tout ou même du mépris (au pire). La palette des sentiments humains est vaste (sigh).

Ben nan pourquoi on en parlerait de la Birmanie ?!

Y’a pas de jeux video “violent” qui est sorti de la bas !! :casstet:

[Edité le 26/11/2002 par Kugar]

Tu oublie la Birmanie !.. Ah non, on en a jamais parlé dans les médias ! :casstet:

Tu aurais du leur envoyer des screenshots des Sims et de Colin Mc Rae 3…

ouais ca on le savait : qui parle encore de la cote d’ivoire alors que le pb est pas regle, qui parle encore du zaire/nigeria (ah si on en a parlé ya peu a cause du concours de Miss Monde :casstet: ), qui parle encore des pbs de l’amerique du sud, qui parle encore…

bref, la question c’est de savoir combien de temps cette vague durera et quelles degats elle va occasionné dans le monde du jeux videos (des bisounours partout ?)

Hitman 2 violent, ha bon ?

non serieusement, je connais bien les journalistes, ce sont des mecs qui surfent sur la tendance, faut pas trop s’inquieter sa retomberas des qu’ils auront un autres sujet sous la dent…

et à mon avis c’est que le début…
je m’attends au pire…
Faskil, tu lui as dit d’aller se faire foutre ? j’espere que tu lui as dit qu’il aille faire un tour dans une ecole de journaliste pour lui apprendre l’impartialité…
c’est comme si on disait, mais regardez les mouches c’est hyper dangereux !! on a des images d’attaques de mouches… :casstet:

ya des imbeciles partout !

Ben merde… jusqu’à présent la RTBF avait réussi à éviter ce genre de sensationnalisme débile mais là je suis vraiment hyper déçu. Déjà quand ARTE s’y est mis j’ai failli vomir… :slight_smile:

Tiens je vais aller frapper mon père qui y travaille à la retebe. Rien à voir avec le journalisme mais ça me défoulera quand même.

Et je vais essayer de regarder ce soir.

Curieux cette façon de faire… vouloir faire passer un message et donc chercher des illustrations pour appuyer des propos… ce n’est pas une démarche très rigoureuse (voire pas du tout de mon point de vue). Putain, c’est quoi ces journalistes ?! je vois qu’en Belgique vous êtes aussi bien servi qu’en France :slight_smile:

[Edité le 26/11/2002 par Moktar]

Ouai vas y Faskil, mors y l’oeil a ce con de journaliste. Y en a marre des blaireaux qui voient tout par le petit bout de la lorgnette, et c’est pareil dans tout les domaines. Les mecs bornes, les boulets et autre poliopathes de la ciboulette —> au mixeur a cons et on en parle plus.

Leur as tu demandé d’aller gentiment se faire foutre ? :angry:

Je veux des noms, pour les torcher au lance-flammes, non mais! :slight_smile:

Sinon, pour les geeks non belges (oui, ça existe :wink: ), qqun pourrait l’encoder et le laisser en FTP?

Juste pour le bienfait d’avoir une cible, ça détend…