Cable tv/pc

Bon jour à tous, je lance ce message car j’ai pas trouvé ce qur je cherchais dans les autres sujets.

Voilà le soucis : ma copine veut mater ses dessins animés sur la télé (avec le cable péritel reliant le pc à la télé).
Jusque là, çà va… Mais que faire comme manip’ pour que je puisse jouer à mes jeux favoris sans que l’image du jeu se répercute sur l’écran de la télé?

ps: non je n’est pas de lecteur dvd/divx de salon et elle veut pas lacher son lecteur dvd d’il y a 3 ans :stuck_out_tongue:

Utiliser l’option qui étend ton écran de manière latérale , sur la droite.

Tu lances le player dans l’écran tu fais glisser et la passe sur la TV et en attendant toi tu peux continuer à utiliser le PC

Il y a toujours la solution d’investir des brouzoufs dans ce type de truc.

[quote name=‹ Fallen_Angel › date=’ 18 Aug 2005, 09:51’]Utiliser l’option qui étend ton écran de manière latérale , sur la droite.

Tu lances le player dans l’écran tu fais glisser et la passe sur la TV et en attendant toi tu peux continuer à utiliser le PC
[right][post=« 387127 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faire glisser ?! ok je vais essayer.
sinon j’ai une gforce 4 TI4200, avec l’utilitaire nvidia, y’a pas 1 autre moyen? (oui je suis du genre lourd… sorry :stuck_out_tongue: )

Pour le son je suppose que je devrais m’en passer pour le jeux;…

Oui tu actives dans les forceware le réglage qui va bien, je me souviens plus du nom, mais cette option en fait étend ton affichage à 2 écrans.

Donc tu lances le player sur un écran et tu fais glisser dans la TV, ce qui te libère l’autre écran qui peut faire ce qu’il veut.

Pour le son , par contre effectivement ca risque d’etre problématique.

C’est techniquement faisable dans les options Nview.
en revanche oublie toute idée de jeu en meme temps qu’un film passe sur l’autre ecran, ce sera du slide show d’un coté ou de l’autre.
Parce que si tu a une 4200, je suppose que ton processur doit pas etre>2Ghz, et à moins de jouer au demineur…

Par contre, si tu souhaites que surfer, là ca ira.

Enfin, il y a TvTool, mais payant…

oevesque, t’es gentil mais il existe des gens qui joue encore avec de vieux jeux (non pas le démineur). Je veux juste pouvoir jouer tranquillou à diablo 2 (vive le patch 1.11).

C’est pas le top sans le son mais c pô grave.