Microsoft, Take-Two Interactive et Sony se voient poursuivis devant la justice par l’une des protagonistes du très intellectuel The Guy Game. Un jeu Xbox, PS2 et bientôt PC, ayant pour seul et unique objet de dévoiler les charmes de pulpeuses et joyeuses demoiselles.
La plaignante, une chaste, pure et innocente texane, mineure au moment des prises de vues, aurait vu ses attributs mammaires exposés dans le jeu vidéo « de façon suggestive, obscène et lascive », selon les termes du procès. « La plaignante est encore une adolescente qui souhaite aller à l’université, faire carrière et être un membre actif de sa communauté et de son église ». Le juge a décidé de stopper, au moins temporairement, la distribution de l’oeuvre vidéo-ludique.
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 24 Dec 2004, 01:00’]Elle est sur la photo la “chaste, pure et innocente texane” ?
nan parce que là je vois que des putes !
[right][post=“316098”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Une photo d’anonyme qui porte plainte car “she consented to a revealing appearance before Topheavy’s cameras as part of spring-break revelry at South Padre Island, Texas” (lien reuters) et que cette photo est desormais utilisée pour la campagne de pub d’un jeu.
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 24 Dec 2004, 01:00’]Elle est sur la photo la « chaste, pure et innocente texane » ?
nan parce que là je vois que des putes ![/quote]
Faut il que je précise que j’ai mis pas mal de cynisme dans cette news ?
[quote name=‘lije’ date=’ 23 Dec 2004, 22:12’]Microsoft, Take-Two Interactive et Sony
[right][post=“316029”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ? Et Nintendo ? Sont pas visés eux ? Comment ça, ça ne sort pas sur GameCube ?
Comme quoi des fois y’a du bon à ne pondre que Mario et Zelda entre deux Pokémons…
Mais sérieux, c’est un jeu ça ? Ouh là… c’est encore pire que les Hentaï games japonnais…
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 24 Dec 2004, 01:00’]Elle est sur la photo la “chaste, pure et innocente texane” ?
nan parce que là je vois que des putes !
[right][post=“316098”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pardon, mais ça sent le “coup fourré” si j’ose dire. (hum, désolé)
La demoiselle en question savait parfaitement qu’elle était mineure au moment de montrer ses seins à un photographe et elle se réveille plusieurs mois plus tard ?
Mouais… Trop crédible. Je me demande si le procès n’était pas dans sa tête dès le départ. Une bonne façon se financer ses études, non ?
Bon, d’un autre côté, le photographe aurait pu/dû s’enquérir de son age avant d’appuyer sur le déclencheur.
[quote name=‘Donjohn’ date=’ 24 Dec 2004, 01:07’]Une photo d’anonyme qui porte plainte car “she consented to a revealing appearance before Topheavy’s cameras as part of spring-break revelry at South Padre Island, Texas” (lien reuters) et que cette photo est desormais utilisée pour la campagne de pub d’un jeu.
Tiens, comme ça, je trouve qu’ils ont l’air sacrément écartés et ronds, ses seins chastes et purs. www.awfulplasticsurgery.com m’a tourné l’esprit, dès qu’il y a plus de 10 cm entre les globes j’ai tendance à croire qu’on y a mis du lest…
Viva les cantaloupes.
(règle numéro un, on ne parle pas du spring break)
Si j’ai bien compris, le joueur doit répondre a des questions ou maitriser des mini jeux pour « débloquer » de plus en plus de d’images de jeunes filles en monokini… Hautement intellectuel comme dit Gamekult « Genre : Réflexion »…
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 24 Dec 2004, 01:00’]Elle est sur la photo la « chaste, pure et innocente texane » ?
nan parce que là je vois que des putes ![/quote]Tu as été troublé par chaste pure et innocente, et as sans doute loupé l’adjectif le plus significatif qui était « texane »
[quote name=‹ Yoryze › date=’ 24 Dec 2004, 02:14’]Bah ? Et Nintendo ? Sont pas visés eux ? Comment ça, ça ne sort pas sur GameCube ?[/quote]Bénis soient-ils.
[quote name=‹ GuillaumePan › date=’ 24 Dec 2004, 08:18’]Mouais… Trop crédible. Je me demande si le procès n’était pas dans sa tête dès le départ. Une bonne façon se financer ses études, non ?
Bon, d’un autre côté, le photographe aurait pu/dû s’enquérir de son age avant d’appuyer sur le déclencheur.[/quote]Oui, ça devait être prévu depuis le départ. Et les avocats auraient peut-être du se renseigner.
Ceci dit, tant qu’à être parano, ça pourrait être une campagne de pub destinée à s’attirer les perverts qui veulent de l’« underage sex ». On médiatise un peu le produit, ça se vend mieux. Surtout ce genre de produits.
[quote name=‹ lije › date=’ 24 Dec 2004, 10:33’]« Genre : Réflexion »…[/quote]Sans doute sur la mentalité des éditeurs.
[quote name=‹ good_boy › date=’ 24 Dec 2004, 09:32’]Awfulplasticsurgery m’a tourné l’esprit, dès qu’il y a plus de 10 cm entre les globes j’ai tendance à croire qu’on y a mis du lest…
(règle numéro un, on ne parle pas du spring break)
[right][post=« 316158 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je viens d’y passer une heure c’est enorme ! Allez faire un tour sur ce site c’est super édifiant !
[quote name=‹ JosS › date=’ 24 Dec 2004, 09:43’]Y aurait-il une référence à une certaine Edea, par le plus grand des hasards ?
[right][post=« 316161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mouhahaha, c’est vrai qu’elle est puRe, Edea