Cadeau de Copine Geek

[quote]Impossible de répondre à ça ici, y a des enfants…
Ce message a été édité par Lupuss le 24/09/2003

[quote]Euh… alors tout sauf des trucs de Geek.
Comme disait je ne sais plus qui, les cadeaux Geek je me les fait moi-même, et avec des copains geek on se fait une descente tous ensemble rue Montgallet histoire de tester ensuite tout notre beau matos…

Sinon dans les cadeaux que me fait ma femme, il y a un diner dégustation dans un grand restaurant (Michel Bras à Laguiole, je vous recommande, c’est grandiose. Attention au budget, mais c’est vraiment exceptionnel), un livre que je ne connais pas sur un thème qui m’est cher sans être Geek (le Moyen-Age, Léonard de Vinci, la paternité, les bateaux), des objets décos en relation avec le bateau, un week-end en amoureux dans un lieu sympa inconnu de moi, etc…

Et puis des choses plus personnelles que beethoven04 a évoqué [/quote]Hum connaisseur, mes Grands Parents habitent à Rodez, j’y suis déja allé, c’est vrai que c’est classe

Moi à ma geekette c’est un bisous et puis c’est tout ! Queques trucs rigolos par ci par là mais sinon le matos c’est cher !
Ce message a été édité par NaarShadaa le 24/09/2003

Hehe, le dernier cadeau de ma douce date d’hier soir, elle m’a offert un superbe cadre pour un poster d’un dessin de Bilal (tres grand le poster), le cadre est magnifique et met bien en avant le dessin. Manque plus qu’a trouver une place pour mettre le cadre, vu qu’il est tres grand et que mon appart est tres petit… Et en retour je lui ait offert une soiree dans un superbe restaurant (Le Coupe Chou dans le 5eme)

Hum… dernier cadeau qu’un mec m’aie offert… un jeu de plateau (les Colons de Catanes) derniers cadeaux geek reçus (de la part d’un prétendant ): une MB et un proc…

Moi je veux des fleurs, tout simplement… mais personne ne m’en offre jamais :’( (ou alors plus de cadeaux de geeks, le pied, mais un peu plus cher)

Bon sinon des baisers ça suffit (et ce qui s’ensuit bien sûr )

[quote]derniers cadeaux geek reçus (de la part d’un prétendant ): une MB et un proc…[/quote]On se croirait dans une BD Ctrl-Alt-Suppr

je me fait mes cadeaux moi même, celibataire endurçi spotted

Hum… chez moi ca pratique pas tellement le cadeau geek.
c’est plutot le cadeau fringue, et plutot en provenance de bonnes vieilles boutiques classiques que de chez thinkgeek (que j’aime bien cela dit).

Dernier cadeau geek en date? une sourie laser sans fil … y’a longtemps (c’était les premieres).

Cela dit … tu cherches les ennuis ma petite Bhumi à demander des bisous! Viens pas dire que c’est trop injuste si on t’en fait apres

Le Kurgan
"Qui est de moins en moins geek à bien y réfléchir"

Entre nous, ce sont principalement des cadeaux Geeks

La dernière chose que je lui ai offert: Star Wars Galaxies
La dernière chose que il m’a offert: de supers enceintes pour mon petit PC

Sinon, il y a souvent des bouquins de jdr, des pièces pour le PC, jeux PC et console,…

Dernier cadeau que je lui ai offert: une encyclopédie de l’industrie de la fin du XVIIIème
Dernier cadeau qu’elle m’a offert: un pseaumier de la première moitié du XVIIème (a fermoirs, s’il vous plait)

Et oui, des geeks bibliophiles, ça existe aussi…

Pour la copine :
Fleurs
parfum
vêtements ( lingerie bien sexy plutôt que gros tricot )
cadeaux intéressés ( genre des cadeaux qui me plaisent aussi : lecteur DVD, APN, etc… )
et toujours une série BD complète ( dernièrement le cycle d’Aldébaran et Bételgeuse ).

Pour moi, je demande toujours des bouquins sinon j’ai vraiment trop peur de tomber sur un jeu PC minable ou du matériel sans intérêt.

to elle from moi : PC complet, moniteur 17", resto (la classe nan ? a 17 ans tout mes petits camardes si ils invitent leur copine au mcdo c’est déjà bien, moi c’est le vrai resto et tout et tout a 60 euros, 'tention

to moi from elle : console vertrex (je suis un fan de vieux matos !), edition collector de dragon ball (la retraduite).