Cadeaux de Nowël

Voila voila, bien mangé bien bu, pleins de nouvelles choses :stuck_out_tongue:

Qu’avez vous eu ?

Perso :
DVD de Slipknot Disasterpieces
iPod 20Go
Des super pantoufles genre gros peluche

Et voila

j’ai pris 10 kg, et en bonus j’ai eu:

Chronicles of Riddick: Escape from Butcher’s bay (même si il est pas sorti en france, il est sorti en Irlande, par exemple =)

Mariés 2 enfants, Saison 2 intégrale

Futurama Saison 4

Des vetements

Des sousous, dans la popoche, evidement =)

J’ai eu :

  • un ecran LCD Hyundai L90D+ :stuck_out_tongue:
  • Le coffret collector de kill bill
  • Le coffret collector du retour du roi
  • Une boite de callissons d’aix
  • Des mangas (2 tomes 20th century boys, 2 tomes nana, et le 1er tome de Redrum 327, même que ca oune grave)
  • Des chaussettes a vaches
  • des brouzoufs

Et on s’est eclaté le ventre avec le repas, fois gras maison+vin blanc, filet de boeuf en tournedos, riz, et 5 desserts de la muerte.

C’était bien sympa :stuck_out_tongue:

Le coffret de la trilogie Lord of the Ring version longue plus des bouquins plus l’intégrale des calendriers Pirelli en bouquin (un truc énorme offert par ma femme, je l’aime :P)

Moi j’ai eu 2 dvd de metal « KIfontDubiendanstesoreilles »

Un de Slayer, le groupe de trash qu’on ne présente plus (« still reigning » il s’apelle, tout leur album culte reign in blood en live) et de Vader (trash death polonais qui ownez sa maman) et j’ai sucombé aux sirènes marketing avec une boite du dernier prince of persia, mais le jeu est bien ca va :stuck_out_tongue: .

un iBook et une Smart…

je me suis paye un p900 :stuck_out_tongue: (+le coffret l integrule)

Pour l’instant:

CD de Molly Johson (Jazz/blues avec un peu de Grappelli dedans) ,

“Le dictateur et le hamac” de Daniel Pennac (Roman du génial créateur de la tribu Malaussène),

“Geisha”, de Arthur Golden (Roman sous forme de mémoires)

“L’âme cubaine”, de Xavier Roy (Magnifique livre de photos noir et blanc sur… bah sur Cuba et les cubains. On s’en serait douté.)

A venir:
Un Canonet QL17 GIII, merveilleux petit télémetrique lancé par Canon en 1972, avec un joli objectif 40mm f/1.7 (!!!), qui devrait revenir en début de semaine prochaine de révision, comme neuf.
(il avait juste une poussière dans l’objo)

Et une télécommande pour mon iPod.

trilogie indiana jones
trilogie version longue SDA
le jour d’après
l’OST 2 de macross+
un creative muvo tx fm 256 mo (jolie surprise ^^)

Growlanser Deluxe Pack US (PS2)
Variateur electronique pour 540S (avant, arriere, frein, la voiture est transformee par rapport au vario mecanique)
un accu 2000mAh
deux chemises
une echarpe

a venir avec les sous sous glanes (merci la famille :stuck_out_tongue: ) :
la saison 1 de babylon 5
LOTR 3 avec la figurine
un graveur de dvd
peut etre un barton 3000+ (si ca existe encore :stuck_out_tongue: )

et j’hesite entre xbox et PS2 modifie (mais avec growlanser, ca penche vers la PS2 :stuck_out_tongue: )

LoneWolf
Pas mal ce noel, tres eclectique :stuck_out_tongue:

roooh, et j’avais oublié pendant quelques minutes…
…une chiasse abominable. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TeK › date=’ 25 Dec 2004, 21:10’]roooh, et j’avais oublié pendant quelques minutes…
…une chiasse abominable. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316409 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah !! c’est marrant, j’ai eu la même chose… :stuck_out_tongue:
Nan, sinon j’ai eu 2 écharpes…

Nan, c’est pas tout, j’ai eu beaucoup de sousous dans ma popoche mais je ne dirai pas la somme, c’est inconvenable !!

Alors voyons :

j’ai eu - un bol avec un réveilomètre de Gaston Lagaffe*
- Le film Cowboy Bebop mais sans le Art Book B) mais bon le film est pas mal, sauf les voies Françaises, qui sont comment dire, enfin vous voyez :stuck_out_tongue:
- des manga papier (One Piece, Hunter X Hunter…)
- une MX 1000 mouhahaha, vraiment exellente cette souris.

Et le reste ba on vera au nouvelle an quand la famille sera passé :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

  • et y a écrit que la première gaffe c’est de se lever, a bin je suis bien d’accord, c’est mon cadeau préféré :stuck_out_tongue:

Le Pere Nowell m’a gatté cette année :

  • Une nouvelle tour (on dirait un G5 mon pc now)
  • Le dernier Jarre (Aéro)
  • Un iPod 40go
  • Une jolie peluche
  • Le DVD du concert de Jarre a Pekin

Un tres joyeux Nowell a tous ! :stuck_out_tongue:

Un kit clavier/souris Logitech MX3000 (raaaah ça change de ma souris à boule de 7 ans, y a rien à redire).

Les Colons de Catane version carte.

Myst 4

L’intégrale de Batman Dark Knight et Garulfo ( \o/ )

Et à venir : 2 cochons d’inde.

Le coffret ROTK avec Minas Tirith
Les 3 premières saisons de Seinfeld

Et avec la thune, je me sens d’attaque à acheter les Sin City, une fois qu’ils ressortiront en février-avril.

Bon, pour moi, d’ici lundi apparemment, j’aurais une mx1000, puis un petit lecteur dividi HB.

En amuse-bouche, j’ai eu un truc complètement inutile, je vous l’accorde, mais que je kiffe vraiment, et que je me lasse pas de regarder depuis. Tellement, que je résiste pas au fait de vous poster quelques photos prises rapidement sur le bureau :stuck_out_tongue:

Les amateurs du comic « Spawn » apprécieront :stuck_out_tongue:


Ca fait pas le café, ça lit pas les fluxs rss, et ça kill pas les spywares, mais ça fait bien 50 cm de haut en résine, et c’est incroyablement beau :stuck_out_tongue:

[quote name=‘willdreams’ date=’ 25 Dec 2004, 19:38’]un iBook et une Smart…
[right][post=“316399”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

WOW!!! (Non rien a voir avec World of Warcraft, vous pouvez vous rendormir les gars)

Moi j’attends Fevrier pour me prendre un Iriver H10

Sinon je voulais me prendre un X52 et l’integrule+ de Caunes Garcia, mais j’hesite, je repousse l’achat

D’ailleurs en langage marketing ca s’appelle “procrastiner” (ca tape en soirée de l’ambassadeur de sortir ca, mais en boîte j’essaierais pas)

Moi j’ai eu un I pod mini en silver :stuck_out_tongue: . Il n’y a pas à dire c’est la classe ^^, ainsi qu’un superbe échiquier en bois fais main par mon beau grand père (le père de mon beau père quoi ) et de l’argent , beaucoup d’argent avec lequel je vais acheter des petits cadeaux à mon ordinateur :stuck_out_tongue: .

Moi, après plein de nourriture :

  • des brouzoufs
  • une tour pour mon PC (ouai enfin !)
  • une ceinture
  • un iPod mini 4GB (enfin je l’avais eu en avance, mais ça compte quand même).