Cadeaux de Nowël

[quote name=‘Zoyo’ date=’ 26 Dec 2004, 09:49’]Quant à moi,

  • Le coffret Tex Avery
  • L’intégrale des films de la Panthère Rose
  • Frankenstein Junior
    [right][post=“316489”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]On se refait quand une IRL Zoyo? :P"
    Parce que là, c’est du très bon.

Alors moi rien que du classique:

-Trois sabres japonais sur presentoir.
-DVD L’integrule 1 et 2.
-DVD Decaunes et Garcia.
-DVD Le dernier samourai.
-DVD Le voyage de Chihiro.
-Final Fantasy X-2.
EDIT:
Recu aujourd’hui
-Coffret DVD Star Wars.
-Coffret 9 DVD Alien.

Moi aussi j’ai été bien gâté :

-3 pulls
-1 cravate
-Le dernier album de sum41
-1 ceinture en cuir
-1 pijama (d’hiver, ça a son importance)
-1 livre d’énigmes sur la logique et les maths
-1 masseur en bois (le mahcin bizarre avec 3 pattes) + la crème à l’orange qui va avec
-De l’encens, avec son support
-De l’argent (avec lequel je vais changer mon portable et m’acheter ROTK version longue)

Et bien évidemment, un excellent repas et du bon vin qui a coulé à flots.

une imprimante/scanneur/lecteur de carte memoires Epson (avec un CD de drivers FR qui plantent)

le remake de Pirates ! de Sid Meier (d’ailleurs j’y ai joué toute l’apres midi et toute la soirrée d’hier)

une belle boite pleine de chocolats qui me supplient de ne pas tous les manger en même temps

[quote name=‹ Elchupacabrel › date=’ 25 Dec 2004, 22:29’]D’ailleurs en langage marketing ca s’appelle  « procrastiner » (ca tape en soirée de l’ambassadeur de sortir ca, mais en boîte j’essaierais pas)
[right][post=« 316428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On dis aussi « faire son bishop » :P"

Sinon moi ma famille n’étant pas riche (du tout) j’ai eu :

  • de l’encens
  • Domû (Rèves d’enfants), la première oeuvre du créateur d’Akira (et ca rox sa maman)
  • Un père nowel en chocolat :stuck_out_tongue: (d’ailleurs je le retrouve plus, oukilépasé?)
  • Et un petit peu de sous (de quoi compenser les cadeaux offerts).

Mais a vrai dire mon vrai cadeau arrive la semaine prochaine, le cadeau qui viendra de moi et moi seul : un beau portable (pc) et une nouvelle guitare :stuck_out_tongue:

  • Le coffret LOTR
  • Le Tee-Shirt Canard PC avec le lapin
  • Des neuros

Mouarf, le coffret revient souvent dans les listes, c’est le cadeaux de nowel 2004.

A mon tour :
_une paire de pompes pour le hand
_le coffret Star Wars
_HL²
_ 2 tomes de Red rabbit ( Clany )
_l’intégral de Sherlock Homes en anglais
_Ombres et lumières d’IAM
_des brouzoufs ( un peu )

En bref un bon petit nowel.

Alors moi j’ai eu:

  • une boule qui tourne dans une fontaine à brancher dans une prise électrique avec un beau néon mauve tuning
  • un bouquin sur un chat qui apprend le zen (les dessins sont jolis)
  • des crayons pour dessiner et du papier
  • un tintin réédité en format A5

Je hais tintin, je hais le tuning, je hais les bibelots et j’ai quitté ma période zen (3 semaines) en même temps que mon acné.

Les crayons m’ont fait plaisir mais apparemment c’est un pur coup de chance.

Alors :

  • 150 € en vrac
  • une lampe de bureau
  • et attention … tata… un rasor électrique pour les poil de nez (cadeau venant des State).

Je crois toujours au Pere Noel (mais bon, c’est le nom de mon petit papa, alors c’est pas facile a vivre …)

  • Comme tout le monde, un chti coffret (merci ma cherie, je le voulais VRAIMENT ce coffret SW).
  • Le DVD du chat de Geluck (avec un best-off delirant de “un peu de tout”)
  • Une chaine pour mon medaillon (bah oui, c’est tout con mais ca m’a fait mega plaisir, j’avais tout casse la vieille)

Et comme AthenA714, je suis mon propre pere Noel, et je vais faire pleurer mon compte debut janvier pour m’acheter une nouvelle guitare, une Strat’ American Serie (modele HotRod, qui sonne bien dans mes mains).

Hein ? Quoi cherie ? Tu rales parce que je ramene une nouvelle guitare ? Mais euh … j’avais pas encore cette couleur ! :P"

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 26 Dec 2004, 16:09’]Alors :

  • 150 € en vrac
  • une lampe de bureau
  • et attention … tata… un rasor électrique pour les poil de nez (cadeau venant des State).
    [right][post=« 316563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
    Ca doit être dur d’être le sosie de Demis Roussos :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 26 Dec 2004, 19:11’]Ca doit être dur d’être le sosie de Demis Roussos  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316595 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est qui lui ?? Désolé de mon ignorance. :P"

[quote name=‘MetalDestroyer’ date=’ 26 Dec 2004, 19:42’]C’est qui lui ?? Désolé de mon ignorance.  :P"
[right][post=“316598”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est lui !

[quote name=‹ TeK › date=’ 26 Dec 2004, 19:54’]C’est lui !
[right][post=« 316599 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas avant de manger putain :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !!!

Sympa ça de se faire offrir un examinateur corrompu pour son permis :P"

[quote name=‹ Elchupacabrel › date=’ 26 Dec 2004, 20:04’]Pas avant de manger putain  :P  :P  :stuck_out_tongue: !!!
[right][post=« 316600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

MDR. Il fout autant de dégout celui là ? Ne me répondez pas, je crois connaitre ma réponse.

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 26 Dec 2004, 20:39’]MDR. Il fout autant de dégout celui là ? Ne me répondez pas, je crois connaitre ma réponse.
[right][post=« 316604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est surtout qu’il va manger ton repas … :stuck_out_tongue:

Moi, j’ai reçu un appareil photo numérique (Konica Minolta Dimage Z10) qu’est super bien, une ceinture (marron toute jolie), des chaussons (avec Titi de Titi et grosminet dessus), 5 BD (Cédric n°19 et 2 Calvin et Hobbes dont 1 en anglais, 2 BD du Chat de Geluck).

Voilà, un grand merci à :stuck_out_tongue: et à ceux qui l’ont payé !

Moi j’ai eu:

  • une paire de chaussettes
  • du gel douche tonique
  • un portefeuille
  • une demi bouteille de champagne (32.5cl donc)
  • un DVD de big fish
  • des mon chéris
  • des ferrero rocher

Nous n’avons pas les même valeurs :stuck_out_tongue:

Bon, pas encore tout eu mais pour un listing rapide :

  • BD (quelques XIII qui me manquaient encore)
  • DVD (Coffret LOTR versions longues, U2 : Rattle & Hum)
  • brouzoufs
  • Upgrade PC (c’est surtout ça qui manque encore)

Tiens, marrant, le grand perdant de ce Noël de geek semble être le coffret Ultimate Matrix :P"