Caf wars

Pareil, pourquoi pas, j’ai l’intention d’aller le voir de toute manière… enfin si j’y pense, vu que les 3/4 du temps à force d’oublier/ne pas avoir le temps d’aller voir un film hop trop tard il est déprogrammé!
Mais pareil bis il faudrait proposer un jour un peu plus précis, que je vois si c’est compatible avec les examens, les obligations familiales et de mariage, blah blah blah?

Vous croyez qu’il survivra pour la fete du ciné ? Parce que perso j’ai pas envie de le louper au ciné, mais j’ai pas non plus envie d’y foutre 8 euros (oui je trouve que les places de ciné sont trop chères). Et comme j’ai quelques films prévus qui (je l’espère) tiendrons jusqu’à la fete du ciné, je me demande si c’est abusé d’envisager le voir tenir 1 mois et demi à l’écran. Moi ca m’étonnerait pas trop vu la communauté de fan mais si il se fait descendre par la critique… Pour info les deux premiers sont restés combien de temps à l’affiche des “gros” ciné?

pourquoi pas le dimanche 29 ?

Bah pour moi pas de problemes
Et je pense que c’est pas mal pour la plupart des etudiants qui auront fini leurs partiels (enfin je parle pas des ingés qui font tous pour se distingueer)

Ma foi pourquoi pas oui. Bon j’aurai un dernier examen le lendemain, mais 5 jours avant pour le réviser: je devrais bien pouvoir caser 1h30 de cinéma!

J’eusse préféré le samedi 28 mais l’29 j’suis open sans prob ^^ Quelle heure aussi ? (Ouais faut que j’vois à dormir un peu :P)

[quote name=‘Polochon’ date=’ 16 May 2005, 09:47’]Ma foi pourquoi pas oui. Bon j’aurai un dernier examen le lendemain, mais 5 jours avant pour le réviser: je devrais bien pouvoir caser 1h30 de cinéma!
[right][post=“359428”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce sera plutôt 2 heures 30. C’est là que je regrette de ne point habiter à Paris.

a votre avis, le ciné il risque d’etre blindé ce samedi en milieu d’apres-midi ?

car moi je le verrais bien ce week end et faut que je me déplace de mon trou perdu a Dijon pour le voir en VO…

je vais pas voir un film en VF, ça serait de mauvais gout… :stuck_out_tongue:
surtout après avoir regardé Episode II hier a la télé. j’ai trouvé le jeu des acteurs pas top. :stuck_out_tongue: (ou est-ce juste le film ? pourtant je l’ai trouvé bien :stuck_out_tongue: )

sinon j’attends le retour a Dublin début juin… ce qui fera minimum deux films a voir avec Sin City :stuck_out_tongue:

[quote name=‘engy’ date=’ 12 May 2005, 20:38’]ah ouais ce bon vieux frisson entre les homoplates
[right][post=“358681”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu y vas avec deux copines lesbiennes mammairement contrariées ?

->[]

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 16 May 2005, 08:59’]pourquoi pas le dimanche 29 ?
[right][post=« 359419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi ce jour là je peux pas, j’dois aller voir Constitution Wars, un film européen a petit budget et vachement surjoué (parait-il)

En tous cas, le suspens est tip top moumoutte à ce qu’on m’a dit…

–>[] :stuck_out_tongue:

Plus que quelques heures et c’est l’avant première, pour ceux qui y vont.
Moi ce sera Star Saint-Exupery de Strasbourg en Vost à 00h01, to incrise my english level. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 17 May 2005, 17:07’]Plus que quelques heures et c’est l’avant première, pour ceux qui y vont.
Moi ce sera Star Saint-Exupery de Strasbourg en Vost à 00h01, to incrise my english level.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359934 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Patain le Star Saint Ex, fait une éternité que j’y ais pas foutu les pieds (même un doute sur le fait que j’y sois jamais allé).

je repropose le 29 a 12 ou 15H00 (a vous de voir) de ce mois donc, j’ai l’autorisation de ma femme, donc j’y serais…

( pas de commentaire, je suis une merde face a ma reine…)

Mon dieu quel film de malade ! :expressionless:

Préparez vos mirettes :stuck_out_tongue: ! Ca va décoiffer ^^

Sachez juste , mes amis , Que rien n’a été laissé au Hazard ! cet épisode est le « chainon manquant qui rend l’univers de starwars parfaitement cohérent »,Ce final est tout simplement grandiose : LA REVELATION !

J’en dit pas plus…pas avant que tout les geeks de Cafzone l’ai vu du moins !

+++Jidy+++

Idem, c’est le chainon manquant, comme je me le suis imaginé pendant des années mais en beaucoup mieux. Lucas n’a pas fait dans le politiquement correcte et c’est tant mieux.

Maintenant je peut mourir en paix :stuck_out_tongue: (enfin pas trop tôt quand même hein).
Comment allez dormir après avoir vu ça :stuck_out_tongue:

Ah oui, une fois n’ai pas coutume, je dirais une dernière chose, merci Mr Lucas.

J’ai relevé une ou deux incohérences, plus quelques plans assez foireux en synthèse, mais dans l’ensemble, le film reste assez génial. Foncez!

la VF elle passe? Si vous me dites oui j’y vais peut être à 18H…

Tiens, j’ai cru voir passer un gros troll.

:stuck_out_tongue:

Vivement demain soir !

il y a une différence entre donner un avis dépassioné et “troller” comme tu dis
en mettant un smiley ridicule derriére

je profite de ce post pour ajouter que les doublages sont mauvais,mais ça c’était surement pas la peine de le préciser

[quote name=‹ katel › date=’ 18 May 2005, 13:58’]il y a une différence entre donner un avis dépassioné et « troller » comme tu dis
en mettant un smiley ridicule derriére

je profite de ce post pour ajouter que les doublages sont mauvais,mais ça c’était surement pas la peine de le préciser
[right][post=« 360294 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comme ça n’étais pas la peine de donner ton avis si tu es assez *** pour aller le voir en VF. :stuck_out_tongue: