Café PhilosoGeek : Peut-on draguer avec

… un ordinateur ?

En répondant au post intitulé “Guerre et Paix”, je me suis souvenu d’une petite anecdote qui m’amène à me poser cette question…

Attention, il ne s’agit pas de débattre sur les sites de rencontres on-line et autres joyeuseté du genre, mais de s’interroger sur les possibilités insoupçonnées qu’offrent nos machines dans nos quêtes de la gent féminine/masculine…

Je vous invite à lire mon “expérience” d’ado dans le post en question afin de bien situer le débat et vous prierai de ne pas nous faire part des fameuses utilisations secondaires des joystick à retour de force, histoire de ne pas froisser le peu de Geekettes qui nous lit (aheum…)…

C’est à vous…

bah, non :wink:
LeRige : 1 Reste du Monde : 0

Là n’est pas le sujet…

Vous n’avez pas des anecdotes comme la mienne ?

Genre le coup du plombier appliqué à la geek attitude…

Si on ne trouve rien, ça confirme les propos de LeRige

draguer, ca veut dire quoi ca? ca a l’air d’etre marrant, y faudrait que j’essaye :wink:

non, en fait le probleme vient du fait que les femmes n’ont que rarement les memes centres d’interets que les hommes, alors vis a vis des geeks, c’est pas gagné :smiley:

tu peut au minimum les interresser par les capacités que tu leurs offrent.
exemple vécu : lan avec partage connexion adsl, 2 copines passent a l’appart.que font-elles ?
elles chatent l’une avec l’autre sur amour.fr alors qu’elles sont distantes de 70 cm
(bon, je sais, mes amies sont pas douées :casstet: )

maintenant, pour créer un contact physique, y’as que 2 solutions : la main sur sa main sur la souris (partage de harware Logitech), ou elle, assise sur tes genoux quand tu es assis sur ta chaise(partage de hardware ikéa) :smiley:

pq tu trouves ke c pas le pied d’avoir une geekette comme geekette? au moins ca fait d’ja un sujet de conversation… :jesors:

et avoir comme geekette…une geekette c’est pas le pieds ca!! mouhahahaha…enfin, la on en sort plus non plus…

Hum…pas de réponse…serait-ce la preuve que le geek n’est pas le meilleur exemple de l’utilisation de sa passion dans le relationnel ?
Non sérieusement l’informatique n’attire tout de même que très peu la gent féminine. Sinon pour tenter d’approfondiir le thread, la seule chose que ma apporté un PC dans une relation, c’est une franche poilade avec une allemande. Ouaip monsieur, une partie de Rally Championship même…oui à la base c’est pas très rigolo mais là… :jesors: