Cafeine et Rahan sont des esclavagistes!

ils cherchent à réduire en esclavage les pauvres geeks qui postent des news.
pour preuve, le texte qui s’affiche lorsque la news a été envoyée: [quote]Merci pour votre soumission ![/quote]hé ho je suis pas soumis moi!!! :wink:

Moi je propose que Ben_J se relise avant de poster :wink:

Je propose la REVOLUTION, fesons saturé le reseau en leur envoyant tout Greek que nous sommes a 00h00 presice un news ou une reponse

Ne vous laisser pas faire, nom d un Greek tzttztztzt (bruit de ligne qui coupe ( tres mal immité je sais…))

Glop que tu es fourbe aujourd’hui :wink:

[quote]arf c’est pas bien ça !moi en tout cas je suis pas soumise !!! :smiley:

nan mais alors !!! :P[/quote]
[mode voix aigue et nasillarde de piailleuse de 16 ans ON]

Non pasrceque bon, c’est deugueulasse hein? Et en plus ca rabaisse la femme, et je trouve pas ca normal. Parceque la femme elle se rabaisse pas. Parceque bon les hommes qui respectent pas les femmes c’est des mechants.

[mode voix aigue et nasillarde de piailleuse de 16 ans OFF]

Bon ok… c’est gratuit et mechant :frowning: desole, j’ai pas pu m’en empecher.

Oui, c’est vrai, j’avoue tout Monsieur le Juge… Et faut dire que j’étais fatigué, trop la flemme de corriger etc…
Petite erreur de parcours… J’le refrai pu…

PS : Pour les curieux, il s’agissait de l’annonce de l’adaptation de Alien vs Predator au ciné. Voilà, j’l’ai dis.
PS 2 : (Pika, s’avançant honteusement, tend ses doigts… La règle claque. :frowning:

:smiley:

[quote]arf c’est pas bien ça !moi en tout cas je suis pas soumise !!! :frowning:

nan mais alors !!! :P[/quote]
Quel dommage.
Tu ne sais pas ce que tu perds. :smiley:

[edit] Pikazig : Je t’ai foutu au coin parce que t’avais copier/coller une news sans même corriger les innombrables fautes d’ortographes, de syntaxe et de grammaire commises par le rédacteur original :stuck_out_tongue:

[Edité le 15/8/2002 par RaHaN]

Moi non plus… :smiley:

(N’empêche que Rahan, y m’a mis au coin pendant les vacances de Caf :frowning: …)

Et pour les services rendus, j’aimerai bien que mon nouveau slogan/signature apparaissent juste là en-dessous

Le texte, c’est :

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour…
Afin de vous donnez de véritables informations…
Afin de rallier tous les geeks à notre nation…
Afin de préserver l’amour du PC et LA vérité…
Afin d’étendre mon pouvoir jusqu’à tous ceux qui sont connectés…

Pika !
Zig !

Le posteur fou de news, plus rapide que l’éclair
Rendez-vous ou ce sera la guerre (dans la top liste) !!!

OUI la guerre !!!

[quote]ils aiment s’en prendre au innocents surtout.[/quote]J’ai beau chercher, je ne vois absolument pas de quels innocents tu parles ? :frowning:

[quote]arf c’est pas bien ça !moi en tout cas je suis pas soumise !!! :frowning:

nan mais alors !!! :D[/quote]Dommage ! :stuck_out_tongue:

MDR !!! (on m a dit de pas dire LOL l autre jour)

ca c’est un thread qui va partir en live !!! :smiley: :smiley: :smiley:

arf c’est pas bien ça !moi en tout cas je suis pas soumise !!! :smiley:

nan mais alors !!! :smiley:

Mhhahahahaha, OUUUIII nous sommes sans piiittttiiiééééé

ils aiment s’en prendre au innocents surtout.