Pour rprendre une “info” de faskil, allez jeter un oeil là dessus, le style devrait vous être familier :notify: quant au contenu vous nous direz ce que vous en pensez, merci :
C’est donc visiblement “grâce” à ces :mad2: d’Infogrammes que mon beau studio belge de chez moi a rejoint les tréfonds du trépas… If it’s the true real true je les HAIS !
“Appeal avait abandonné quatre mois plus tôt le développement de la suite de son jeu à succès « Outcast » pour répondre à une commande importante d’Infogrames. Commande qui, selon nos informations, a subitement été annulée, plaçant le studio de développement dans une impasse infranchissable.”
Bon, j’en vois trois qui sont venus ici l’oeil lubrique et qui se demandent encore où sont les clichés promis…Désolé les gars mais comme le 1er titre ne faisait pas vendre, j’ai joué mon “france-dimanche/voici/gala” (pensez bien que si je les avais ces clichés, c’est direct du compte en banque des intéressés au mien…tss tss)
Ouais, un pote avait interviewé le chef de projet (qui bosse sur White Fear) en disant que comme le jeu était parti, il valait déjà mieux qu’ils arrêtent le délire tout de suite…
je réponds avant qu’il ne change le titre en p0rn4free ou babezpix :pleure:
pour outcast j’avais lu une interview d’un ancien de appeal qui disait qu’il avait quitté le studio avec d’autres de ses membres parceque la tournure que prenait outcast2 était tres simplifiée, beaucoup plus arcade et facile et selon eux le jeu aurait été beaucoup moins intéressant. apres si infogrammes a joué au con jusqu’à couler un de ses studios les plus appréciés je trouve ça iodiot de leur part (et en fait j’ai un peu de mal à y croire. est-ce que ça serait pas une raison bidon pour sauver la face?).