Caféine p0w4h !

Je mets direct les points sur les “i”, il ne s’agit pas de notre Caf’ à nous les geeks qu’il est bien, mais bel est bien de la substance nécessaire à tenir toute la nuit (1ns0mni3 rulezzz).

En effet, des chercheurs londoniens ont découvert qu’une particule présente dans le café, le thé et le chocolat protégerait des cancers et des maladies cardiaques (alors qu’on disait le contraire il y a 5 ans… la science est bel et bien infaillible).
Bon, commencez tout de même pas à vider toute la cafetière cul sec ou à vous goinfrer de tablettes Poulain, ça ne marche seulement qu’à petites doses. Merde… Mais l’essentiel, c’est que lorsqu’on vous dira, à la maison ou au bureau : “Tu bois trop de café, c’est mauvais pour ta santé”, vous pourrez vous redresser la tête fièrement et narguer cette vile personne en lâchant, tel le phénix renaissant de ses cendres : “Même pas vrai d’abord…”

Source : Yahoo! Actualités

a petite dose??

merde, j’ai déja vidé le pot de nutella la moi ;))

Mais notre caféine à nous les geeks qu’il est bien, protège t-il du cancer lui ??

La cafein c’est bon, mangez en !

Justement, pour se ‘protéger’ du cancer avec ça il faudrait des doses gargantuesques et donc nocives ! bref, c’est pas encore la panacée…

Heuuu le lait ??? C’est bien du lait qu’il parle ?? Ou le sucre alors ?? Dommage pour ceux qui le prenne noir ;o)

« caféine is good… sauf quand y en a plus » :wink:

(je sais plus c’est la signature de qui mais en tout cas c’est pas du tout de moi)