la Cafzone Onslaught Team lance une nouvelle mini-campagne de recrutement.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes la team UT2004 Onslaught composée de membres de cafzone jouant ensemble pour le fun mais dans le cadre de matchs/ligues/coupes officiel(le)s (Clanbase>> 17èmes / 1/4 de finale de la fall cup, Jolt , Ligue francophone >> actuellement 5èmes, ESL…). La team existe depuis la sortie de la démo d’UT2004 (février 2004) et est donc maintenant relativement bien organisée et appréciée par pas mal de teams adverses pour son bon esprit et son fair-play. Donc pas de prise de tête chez nous, on ne cherche pas forcément des roxxors de la mort qui tue…on cherche juste des membres de la cafzone ayant envie de venir botter des culs à travers toute l’europe à nos côtés mais toujours dans la bonne humeur.
Donc si vous en avez marre de jouer à UT2004 en mode Onslaught dans votre coin sur des serveurs publics, venez nous voir sur #cafot (réseau quakenet) ou #cafzoneut2004 (réseau ircnet), ou encore via le site http://www.cafot.tk.
Et je le rappelle, n’ayez pas peur de venir nous voir, on trouve de tous les niveaux chez nous…
EDIT suite au post de Miqualke: jouer en team ça fait progresser mais ça apprend pas à écrire
je me permet de rajouter pour les indécis:
venez on a des putes et de l’alcool !!!
sisi c’est vrai,
plus sérieusement , le jeu en team permet de trouver une autre dimension au jeu en appliquant des stratégies et en travaillant en equipe.
L’esprit est tranquil et on contoit pas mal de français et européen d’un niveau assez élevé.
Par exemple cette aventure a permis a funky et moi meme d’intégrer l’équipe de france Ut2004 section Onlaugth c’est pas grand chose mais ca fait plaisir de se sentir dans les 15 meilleurs joueur francais.
et ce non pas parce qu’on est super fort mais principalement par ce qu’on sait jouer en équipe (ok on sera que remplacent mais devant les meufs pour draggué , ca le fait bien equipe de france )
conclusion, tu veux te faire des putes, te bourrer la gueule ou draguer des poulettes viens a la CAFOT
au passage le point de raliment:
#cafzoneut2004 sur ircnet pour le private
et #cafot sur quakenet
Pour ceux qui ont peur de l’idée d’un clan, au lieu de vous decrire le clan, je vais plutot vous dire pourquoi je joue avec eux.
Parcequ’on se prend pas la tête. Et ce dans tous les domaines :
pas de dates fixes pour entrainement
aucune obligation
pas d’exclusion (les gens partent d’eux memes)
basé sur le volontariat : tu veux pas jouer ce soir ? Et alors ? prochaine fois peut etre…
jamais demoralisé meme devant une branlée
un minimum serieux car on aime bien jouer si possible
de l’humour
du sex (quand gloomy est en forme)
de l’alcool (tu as meme le droit de fumer ce que tu veux en match, ca nous regarde pas)
En ce qui concerne le niveau, sachez qu’on est quand meme assez nuls, surtout niveau DM (sisi reconnaissez le :P). Mais on essaie de s’appliquer tout en s’amusant et c’est le principal !
Autres avantages :
2 serveurs de jeux super bien configurés (UTcomp, UTVote, AntiTCC et meme les mods que vous voulez :P)
1 serveur TeamSpeak pour se parler lors des matchs
1 bot IRC qui fait le reporter
Passez nous voir on vous dit !
PS : je precise quand meme, les pirates sont bannis immediatement par AntiTCC. C’est peut etre bete comme reflexion, mais ca vous evitera des surprises
j’avais joué un peu avec vous au moment de la demo, je m’étais bien amusé (malgré une certaine médiocrité de ma part en fps)…donc, ca me tenterait bien… m’enfin …euh…comment dire ça…faudrait que j’achete le jeu (on le trouve Apacher maintenant ? )
Zut alors, avec une telle publicité, je n’ai plus aucune excuse pour m’engager. Je commence à trouver mes parties sur les serveurs de jolt et t5k et compagnie assez mornes et j’aurais pas envie que mon pseudo fasse trop usurpé.
Engy, si tu as la patience d’attendre deux semaines, Play.com le fait à 29€.
[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 30 Nov 2004, 20:45’]Juste une question bicoze I may be interested but : il y a une version d’UT 2004 hybride PC / Mac ?
[right][post=“308735”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hybride je sais pas, mais je sais que ça existe sous Mac
On se marre bien, on essaie de jouer un minimum en équipe pour pas être ridicules (ca ne marche pas toujours:P), et effectivement il y a un bon esprit (comprendre : pas 1337 pour un sou) qui donne envie de rejouer.
En fait j’exagère, on fait vraiment des efforts pour jouer correctement, mais sans obligation de résultat. On est en quelque sorte les fonctionnaires d’UT2004. Ce troll vous a été offert par la cafot
Pour suivre nos msaventures, un seul thread : celui-ci
Il est possible que je vienne faire un tour, je demanderai les cd à Fuky20, en attendant qu’il est internet, par ce que la sur la démo de tribes, je commence à saturer un peu.
Mais d’après fuky20, il y a l’air d’avoir une bonne ambiance, car a chaque fois qu’il m’en parle même après être battu, ( explosé, pulvérisé) par Donjohn, il m’en dit que du bien.
Je confirme, la CAFzone OnSlaught Team saibon mangezan
Pour y avoir (un peu) participé, je doit dire que ça a juste rien à voir de jouer en équipe avec un peu de strat et teamspeak, dans les frags et dans la joie, par rapport à une partie sur un serveur public où des gars de ton équipe peuvent s’acharner au link gun sur le core
Et plus, à force de jouer avec des cafzoniens, et même en bas du tableau, tu deviendras beau et riche et tu owneras les n00bs sur les serv public, et ça c’est bon pour l’ego
J’aimerais bien avoir plus de temps pour participer (plus de temps tout court en fait, real life owns me ), mais je sais que je pourrais toujours touver des gens sympa pour jouer pour peu que j’aille sur IRC…
Funny geeks made funny mates, gl & hf, c’est ça l’essentiel B) (et vivement du temps libre )
[quote](et en plus on peut battre les modos)
(ils sont nuls)
(surtout donjohn)[/quote]
facile à dire ça quand on passe son temps à :
-travailler pour les cours B)
-jouer à GTA
-charger la map (PB POWA)
Sans aucun rapport avec les citations précédentes, il me semble que j’ai à match à faire pour ne pas laminer Donjohn et si le sieur sm2m2 pouvait daigner se ramener online, on lui montrerait bien que le troll ça à un goût avarié surtout scrountché en ONS
Ah ben tiens, je vais demander au gros barbu rouge une boite d’UT 2004. J’ ai pas mal joué à la démo et c’est vrai qu’il est bien sympathique.
Je vous préviens je suis pas un-gros-fraggeur-de-la-muerte-qui-tue.
Donc je vous donne rendez-vous à Noël si le recrutement est toujours ouvert.
Sinon y a pas une team de BF42 sur la Caf? J’ adore ce jeu, enfin j’adore Forgotten Hope surtout…
et le warbot avec eggdrop ? il est ou ? (DTC proof)
allez Kineox, Donjohn, les wars reprennent, entre CB, ESL et lfut, c’est la galere pour gérer les matchs…
(nb: c’est moi le gueulard de la team, je le fait expres c’est un role )
[quote name=‹ Miqualke › date=’ 1 Dec 2004, 10:05’]et le warbot avec eggdrop ? il est ou ? (DTC proof)
allez Kineox, Donjohn, les wars reprennent, entre CB, ESL et lfut, c’est la galere pour gérer les matchs…
(nb: c’est moi le gueulard de la team, je le fait expres c’est un role )
[right][post=« 308867 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On bosse dessus, mais bon, sans avoir le truc sous la main, avec un environnement différent, c’est plus chaud.
je confirme, etant membre depuis un bon moment, l esprit est vraiment sympa
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 30 Nov 2004, 20:11’]- de l’alcool (tu as meme le droit de fumer ce que tu veux en match, ca nous regarde pas)
[right][post=« 308721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je precise que c est plutot des libertees que funky don & glup se sont accordees et non on ne frag pas mieux bourre (surtout la fov a 360)
sinon je vais un peu jouer mon relou, mais je tiens a preciser que les match se deroulent la plupart du temps en semaine (1 a 2 par semaine, sans obligation de jouer bien sur), a partir 21H et qu ils peuvent durer 1H30.