Cafzone a bien grandi depuis juin 2002

J’ai été faire un petit tour sur la Cafzone d’il y a un peu plus d’un an.

On peut mesurer le chemin parcouru. Notamment au niveau des geeks connectés.

Ouhhhh, c’était bien mieux avant tous ces newbies et leurs SMS…
Bon, je vous laisse, je vais ranger ma canne et manger ma compote.
Ce message a été édité par Neomattrix le 17/07/2003

Arf’, je n’aimais pas cette interface trop bleue… j’avais d’ailleurs remis la toute première, celle qui a même apparemment servi de modèle à l’actuelle…

Ah là là, que de bons souvenirs! ^^

[quote]Arf’, je n’aimais pas cette interface trop bleue… j’avais d’ailleurs remis la toute première, celle qui a même apparemment servi de modèle à l’actuelle…

Ah là là, que de bons souvenirs! ^^[/quote]marrant moi je l’adorait ce bleu… Je trouvait ca reposant.
Mais là c’est vachement bien aussi

moi je prefere cette version plus site ca fait plus pro , plus geek quoi

/mode HS ON

moi avec Mozila Firebird je obliger de passer par html pour taper le message pas cooll… lol

/Mode HS OFF

Ce message a été édité par onizuka92 le 17/07/2003
Ce message a été édité par onizuka92 le 17/07/2003

[quote]Ouhhhh, c’était bien mieux avant tous ces newbies et leurs SMS…
Bon, je vous laisse, je vais ranger ma canne et manger ma compote. [/quote]Je serai presque comme ca moi aussi, je viens avec toi manger de la compote.

A la nostalgie

HUhu, juste un peu plus d’un an de passé et on voit déjà pousser des “c’était mieux avant”, faut arrêter les gars, v2 merde quoi

Encore un peu et on se croira sur T&R

Wooow, c’était mieux avant

Eh oui y a des réac partout même(surtout) chez les geeks.

Moi j’avais mis l’interface rouge (dive in the geek zone), ze l’aimais bien, dommage, napu à cause du vilain-méchant-toutpabo GloP et son machin chiant comme tout avec FireBird

First Post

Bonjour, je trouve le site absolument magnifique, le portail est clair, simple et intuitif, le forum trés souple et trés clair, vraiment chapeau a Caféine pour ce magnifique site et apprétez vous a me voire poster zici assez souvent !

@+
Ce message a été édité par Mogz le 19/07/2003