Cafzone a la télé

dans paroles de geeks, il me semblait avoir vu qu’un geek d’ici allait passer dans 100% question sur la 5.

le probleme , c’est que je sais plus qui c’est :blush:

je crois que ca passe le 24 septembre ( a confirmé )

voila voila, donc que le geek à la science infusé concerné se manifeste, merci :slight_smile:

dans la catégorie je parle pour rien dire (oui ca m’arrive souvent je trouve en ce moment) je tiens a dire que 100% question sera une émission de qualité, comme tout ce qui passe le 25 septembre… ou tout ce qui nait d’ailleurs! :wink:

hé bah on va doubler no conexion/jours avec ça :wink:

alors, c’est qui qui avait propose d’enregistrer en divx ? :cool:

Lut !
bah oui je confirme, j’ai ^perdu a egalite 66% avec un mec, et la question pour departager etait un vrai faux.Un truc super simple! j’ai pas manique, j’ai mis vrai tranquillement, en pensant que comme on allait tous les 2 avoir juste, ils allaient en faire jusqu’a qu’un de nous 2 se plante, comme les tirs au but.Mais NON le mec en face etait un fan inconteste de l’emission(pas mon cas, j’ai regarde que 2-3 fois)et en fait, c’etait une questiond e rapidite, j’avais pas vu, le mec a cote il avait les doigts sur les 2 boutons arghh! donc j’ai pêrdu au 1er tour, je n’ai gagne que le petit larousse 2003 ! c’est deja ca ! mais je ne sias meme pas m’en servr d’un dico moi !! :wink: :wink:

et donc , la question que vous vous posez tous, oui c’est le 25 septembre sur france 5 , et OUI j’ai fait un poetit clin d’oeuil a la cafzone !! et oui je suis ungeek , et oui je vous aime !! :stuck_out_tongue:

j’avais au vent au fait d’un petit geek qui allait mettre l’emission en divx , j’pourrais avoir des precisions ???

[quote]Il a perdu au premier tour[/quote]Rahhhh, pas cool…
Mais je suis sûr que les questions abordaient des thèmes complètement inutiles comme les maths, l’histoire ou la culture. Vous pariez combien qu’ils n’ont posé AUCUNE question sur l’univers de l’informatique ?

Il a fait un compte rendu dans paroles de Geek…
Il a perdu au premier tour et il a pu parlé de cafzone. IL me semble qu’il passe le 25 septembre à la télé…

Je crois me souvenir que c’est le 25 que ca passe et que Nono avait perdu en 1er (égalité, question de rapidité)

A confirmer tout ca…

use-writer, toujours a l’affut a ce que je vois :stuck_out_tongue:
merciiii

C’est nonothekiller…
Tiens d’ailleurs, il ne nous a pas fait de compte rendu le nono !!! :stuck_out_tongue: